Impeccable si ils prennent les tickets restaurant :lol: :lol: :lol: Pourvu qu'on ai des cailloux pour les berg :yes3:
+1 :ang3: je compte sur une pluie de météorite ou une remorque de pierres qui tombe derrière le John Deer :mrgreen:
salut à tous :wink3: je suis allé faire un tour sur le terrain cet après midi :inkoi3: c'est énorme , il y a des zones dans tous les coins. il faut pas craindre la marche :confused3: il y a des cailloux sur la zone RC et on pourra rouler en dehors de la zone rc quand les Land 1 auront fait leur passage . j'ai vu aussi la montée impossible avec expat69 :wink3: et elle est vraiment impressionnante cette montée :mad3: perso je sais pas si mon Land va arriver en haut sans l'aider un poil :cht3: voilà les news de la journée :wink3: a très bientôt :zunt3: :wink3: érick
bonsoir je vous souhaites a tous de passer un excellent week-end rc :wink3: p-s: interdit de pousser les lands :blerp3:
sauf le mien :blerp3: merci titi :wink3: PS: il y a 550 land de prévus ce week-end au rasso :ang3: :inkoi3: :mad3: :blerp3: ça va être grandiose :tadaa3:
Merci titi 550 et demis de prevus!!! Tu oublis le tiens Erick!! :mdr3: Je finis de monter me treuil demain matin ( juste a temps!!) je pense que je serai la de 14 a 17-18 demain!! :wink3:
Jai du me lever tot ( malgres les vacances) pour aller chercher ma radio que jai oubliee... :grrr3: :mad3:
10h38 : départ pour le landrauvergne :yes3: le camion est chargé ras la gueule de RC :mad3: mon épouse suit avec la caisse chargée a bloc aussi :bobo3: trois jours sur place !!!!!! il faut un peu de matos :inkoi3: j'hésite à prendre la maison :rir3: :rir3: à + bon week-end à vous tous :zunt3:
Tu a pris un fer a souder l'etain? Parce que jai peur que les soudure de mon treuil ne tiennes pas..! :nnotd3: En tout cas je suis chaud patate!!! :yes3: :ang3: Ps : je pense pas que lon aura la :rain3:
super petit aprem !!! :wink3: :ang3: hate d'etre demain pour qu'il est plus de monde !!! ps : les crawleriste : il ia le pierrer qui est fermer au 1/1 de 12h a 14h donc vous pourrez i rouler !! :wink3:
Sur la " zone " scale ia trop de caillou pour du scale et trop petit pour les crawler.. :mad3: ( phrase d'Erick )
Un bonne petite aprem' !! Erick a tout casse le land Francis a fais de la conduite acompagne avec le berg Cedric a fais joli avec son BJ ( bien jolie !!!) Yvan... Il a regarde :rir3: En tout cas merci a tous c'etait sympz de vous voir !! Merci a Erick pour ton accueil sur ton stand!! :wink3: A plus
De retour ... bien bronzé :mrgreen: Super journée, super orga :yeah3: Ravis d'avoir mis des têtes sur des pseudos ! Erick : tu es vraiment l'homme aux doigts en or, la qualité de ton travail est impressionante :inkoi3: j'ai vraiment adoré tes répliques :yeah3: Crawler avec le son des range v8 derrière c'était fun :twisted:
j'ai passer une bonne aprem et oui magz j'ai regarder de joli land et range et quand mon berg et mon ax10 seront remonter c'est toi qui regardera le cul de mes crawler car c'est tousce que tu verra :blerp3: :blerp3: :blerp3: ca etais sympa de tous vous voir tu a raison francis erick a vraiment des doigts en or quand on vois les magnifique realisation qu'il nous a presenter meme si il a passer plus de temps a reparer son land plus qu'il n'a rouler tous ca pour dire qu'on a bien rigoler et que j'ai passer un bon moment :yes3: :yes3: