Ils ont tous des crawler et ils se ventent de passer a des endroit ou les scx10 passent pas.. En tout cas commencent a i'avoir du beau monde en crawler sur l'auvergne..
tu auras cas depoussierer ton ax10 si tu la pas vendu :yes3: on va monter un club si ca continu avec tous ce beau monde
Jai plus mon margouillat ... :sady3: sa coute cher un land :rir3: Je vais me faire mes pieces au fure et a mesure!! Tranquilou le crawler moa sera la .. :ang3:
Bonne journée ensoleillée sur les hauteurs de St NECTAIRE. Je suis bien cramé mais ravi d'avoir encore une fois rencontré des gens du forum et revu certains que je connaissais déjà . Donc, du matos a s'en faire mal aux yeux, une belle organisation...... Un merci tout particulier a ERICK pour son acceuil, son travail et son savoir faire. On a même pu profiter des entrailles de son de a plusieurs reprise après quelques déboires. Enfin, un LAND quoi :lol: Aller merci et a bientôt pour la BIG Cedric
Salut les gars ! J'y suis allé faire un p´tit tour samedi aprèm, j'ai rencontré Erick, mais... Pas vu les autres... :grrr3: Vous étiez planqués dans le bourbier où bien ? :mdr3:
salut les ptites quéquettes :rir3: je suis bien rentré :sarcas3: un grand merci à vous les gars du forum qui êtes venus faire un tour au landrauvergne :yes3: vous êtes bien sympas mais vous avez la langue qui pique envers mon land :grrr3: mais non je rigole :blerp3: j'ai juste voulu vous montrer les pannes que j'avais préparé :cht3: et comme le dit cedric ... c'est un land :mad3: je suis content moi aussi de pouvoir mettre un visage sur un pseudo maintenant :yeah3: excuse moi Francis pour le pot que tu m'as gentiment proposé :zunt3:mais, j'ai dû aller sur le podium pour la remise des prix pour les tout petits je croyais que tu ferais parti des gagnants :rir3: :rir3: hé ben ..... pas vu de francis :mdr3: ce sera pour une prochaine fois :yeah3: un grand merci aussi à Expat69 pour sa gentillesse et son accueil :yes3: ils ont une organisation du tonnerre :yes3: à refaire :cht3: A+ les rigolos :rir3: :blerp3: :smile3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: Erick :wink3:
Ben m*rde alors... :rentr3: je suis allé sur ces spots et... J'vous ai pas calculés... :grrr3: fait scier... J'ai pas sorti le Ford, mais il était dans le coffre... À quand une rando auvergnate ? :yes3:
De retour aussi... Merci à tous les forumistes RCC et aussi aux autres. J'ai vu des RC tout le WE sur les zones. Un ENORME merci à Erick pour son aide, sa gentillesse, sa dispo, etc, etc C'était la première année où on avait quelque chose de +/- organisé pour les RC, et au vu de la demande je pense que l'an prochain on peut faire quelque chose de mieux. - une zone scale sous l'arbre (la zone actuelle), mais avec de l'aide le WE précédent avec les outils de jardinage pour en faire qque chose de beau - une zone crawler ailleurs avec de vrais gros rochers Et pourquoi pas, ce rasso Land, peut aussi devenir un truc à inscrire au calendrier des "RCCistes".... merci encore à tous!!!
@ fred : c'est sur qu'une petite rando rc serai vien..! :wink3: @expat : oui sa sera bien de prevoir avant pour les zones et defaire un truc bien fais.. Comptez sur moi l'anne prochaine : pour mes week end precedent Ps : le points negatifs : beaucoup d'enfants etaient laisse sur la zone rc avec leur rc et les parents partez chez pas ou ... Sa faisait vraiment garderie.. :jecpa3:
Y'a pas de quoi Xavier c'est nous qui te remercions riest: je reviens l'an prochain aussi ! avec quoi , on verra bien :sarcas3: une pelle et un râteau ça c'est sûr :rir3: Maxime, si tu fais allusion à Cédric et Francis pour la garderie sur le spot RC :rir3: prévois des bonbons pour la prochaine :mdr3: et tu pourras rouler tranquille :tadaa3: le temps qu'ils mâchent , ils te foutront la paix :rir3: A+ :wink3:
Juste que les parents soient la pour les canaliser.. :roll3: Check liste Landrauvergne 2014 : - bonbons - pelle - rateau - discovery extreme.. :yeah3:
Pour les parents je dirais qu'ils ne sont pas indispensables, pourvu qu'il y ai les mamans, avec francis, on gérera la garderie :blerp3:
A la monte infernale iavait juste les mamans.. Cest peut etre pour ca qu'on vous retenez plus les gars..! :sarcas3: :blerp3:
Superbe Week-end et encore félicitation pour l'organisation et merçi ERICK pour ton accueil et encore une foie ,ton boulot est MAGNIFIQUE !!!! Petit session sur les zones du LANDRAUVERGNE ,mon fils avec sont petit MOG ne voulait pas lacher ........... :wink3: D'ailleurs il es trés impatient pour le week-end de la BIG :mdr3:
Rando courte mais agreable en ta copine ton fils passait aussi bien que nous !! Jai ete etonne..!! :inkoi3: :yes3:
:rir3: :rir3: courte mais sympa ,pour mon fils ,ont va dire qu'il a une conduite .... plus virile :mdr3: Ça passe ...ou.... Ça passe .