Bon j'ai craqué pour un berg V1, Chassis made Alexus et anciennement a David05 qu'il n'a pas gardait bien longtemps je vous l'accorde :mdr3: Sur la rencontre d'Embrun je l'ai testé et je l'ai Adopté :mad3: . Je peux vous dire que j'en suis ravie je le trouve d'une facilité impressionnante. Après avoir roulé avec le V3 ou il fallait être beaucoup plus précis sur le placement devant un Obstacle, Eh bien! avec celui la on ne se pose pas trop de question je suis assez impressionné. bientôt la suite je vais faire dodo je suis claqué. :ang3:
Petite description de départ Av: Pont Berg V1 Super 300 a l'avant Tube de pont Dlux ancienne génération un tube Delrin et un en alu Boites Polis pour plus de brillance :rir3: Fusée VP 0 Ackerman Support de lest Dlux Barre de direction en titane Support de servo Dlux Arr: Pont Berg V1 Axe en Titane Tubes usiné maison, Boites Polis pour plus de brillance Chassis: Rebellion Made Alexus Lien Inf Titane Av et Ar Lien Supp Carbon Av et Ar Electro: ESC Tekin Repacké Bec Castle Servo Hitec 7950th moteurs: Vapors 35t Roues Dlux carbon Radio Sanwa MT4 Poids RTR de départ avec mes composants, 150g de lest et Accu 860 1976g Mais un léger régime a commencer :brico3: Le Set up et comme quand je les récupérais et déja sa fonctionne très bien j'ai juste descendu le lien inférieur arrière d'un cran sur le milieu. je vais rouler et rouler et j'affinerai au fur et a mesure.
Non sa y est elle est au courant. Elle m'a dit "Vu que tu voulais un V1 bien maintenant c'est fait" elle est Top ma Nana :yesd3:
Bon La suite quelque gramme de perdu J'ai mis de la visserie alu Gain de poids 36g J'ai attaqué légèrement mes pignons Le pignon a ces début Et puis je me suis dit Peux mieux faire et la le Carreleur et de retour comme le Rebellion :mdr3: Entre parenthèse les pignons des V1 ces du beurre comparé au V3 alors j'espère que sa tiendra Puis dans la lancé j'ai percé l'axe des petit pignon a 2,5 de diamètre Celui la étais déja fait J'ai mis des lockers Rc Bros et au total 20g de gagné sur chaque ponts total 40g c pas mal je croit que je vais arrêté la. Poids sans accus et avec 150g de Lest 1827g. je pense que c'est pas mal. (Pour le moment) Je pourrais gagné sur les jantes en collants les pneus mais j'ai peur de me faire c...r pour les changer a voir.
Merci les gars. Michel je t'attend en fin de matinée sur ma zone et n'oublie pas le Pat :rir3: a toutes.
Elle vont arrivé peut être demain si Michel a le temps. Aujourd'hui j'ai eu droit a un petit court de montage vite fait car j'aimerai faire un peu de la vidéo pour partagé.
Une Petite vidéo chez moi sur mon Spot. Ecoutez bien au début ce qu'on entend, pour ceux qui connaisse pas c'est des cigales :blerp3: Pour ceux qui connaisse sa leur rappellera les vacances.
Salut boubou, belle vidéo et beau spot :yes3: C’est le berg de romu qu'on voit en 2ème partie? tA machine a l'air de bien tourner :wink3: à+ David
Oui David c'est la machine a Romuald. Pour ma machine j'en suis vraiment ravie. On t'attend bientôt chez moi :yeah3: Cette semaine livraison de rocher supplémentaire. :yesd3:
oui david ces mon berg boubou tu est un s...p :rir3: :rir3: tu a les passage ou je galére bien a ma décharge la nuit d'avant j'avais dormis 1h grand max
Pas mal tout ça boubou, il à l'air de bien ce comporté :yeah3: Sympas aussi ton nouveau châssis Romuald :wink3: Ps: boubou si tu cherche un partenaire pour rouler en semaine je suis dispo
Romu t'es un malade j'ai jeter au moins 10 min sur les passages que tu arrivés pas a passer. Ta pas remarque que t'es zone sont pas entière. :blerp3: Clemens pas de souci je suis en repos, demain on roule a 18h avec David et Pat a Sausset si t'es chaud. Sinon je suis chez moi tous les jours si tu veux ou si ta un spots a l'ombre je peux me déplacer.