Bonjour je recherche des personnes qui font du scale et/ou du crawler pour m'initier pour voir si ça me plait
juste une idée comme ça, mais si tu précise d’où tu viens et dans quel coin tu cherche quelqu'un sa sera deja plus simple :mdr3: mais c'est qu'un idée :blerp3:
bonjour vous 2 je voudrais savoir comment on peut trouver un spot naturels ? il faut qu'il y ait quoi comme obstacles ?
En se promenant par la campagne, mais tu verras que quand tu auras attaqué le crawler, tu feras plus attention aux cailloux et éventuel spots qui sont autour de toi. pour les obstacles, ça dépend de ta machine, mais trouve toi un crawler et teste en réel
+1 mais ne le faites pas fuir quand meme, il faut le remettre sur la bonne route, enfin je veux dire sur les bons rochers :mdr3: :mdr3:
Bonjour le monde, je sais que nous avons tous des sentiments, des envies et même des rêves que nous voulons réaliser dans la vie, mais souvent nous oublions de passer du temps avec des êtres chers, proches... c'est pourquoi nous souffrons sans nous rendre compte que la souffrance vient aussi de notre inattention jusqu'à un moment. Comment retrouver l'être aimé s'il est parti sans connaître la destination, quel est cet endroit où l'on peut être sûr de trouver soit avec de l'argent, soit sans numéro de contact ou une adresse qui l'ait suivi ? Il n'est pas nécessaire de se demander si nous avons négligé l'attention de nos proches, nous n'avons pas été avec eux lorsqu'ils avaient besoin de notre soutien, etc., etc. Nous devons agir et nous tourner vers des sources fiables grâce auxquelles d'autres personnes ont réussi à trouver le succès dans les recherches avec des résultats positifs.
Bonjour @Julliette, avant de poursuivre sur le forum, merci de rédiger une présentation comme demandé dans le règlement.
Moi, avec des précautions au préalable. En le survolant, on découvre que l'url est celle d'une rubrique du forum (discussion technique) et nous modo, on peut le voir en éditant le message. Mais bon, le bouton "spam" se rapproche
J'avoue, j'ai essayé aussi. C'est bien la première fois que je suis déçu en tombant sur une page de notre forum