""Bourrin"" Il est fou lui :mad3: Toi tu vas pas te faire des amis :rir3: :rir3: :rir3:[/quote] bon ben ont va le pendre a la big :ang3:[/quote] :cryi3: :cryi3:
""Bourrin"" Il est fou lui :mad3: Toi tu vas pas te faire des amis :rir3: :rir3: :rir3:[/quote] bon ben ont va le pendre a la big :ang3:[/quote] Bourrin ????? Il doit confondre avec le TT non ? Ou alors il m'a vu rouler quand j'ai la goupille qui saute ! Mdr.... :blerp3:
Je me suis posé la question très récemment. et même si le crawler est une discipline impressionnante, elle reste très exigeante en terme de matériel et de technique. Les plateformes du scale et particulièrement du wraith ont finalement retenu mon attention pour leur polyvalence, et leur pilotage bien plus abordable. Personnellement garder de la vitesse en plat et franchir des rochers même si ce n'est pas en mode cliffhanger me satisfait pleinement. Le côté maquette n'est pas ma tasse de thé mais la plateforme me permet de faire du FPV. C'est vraiment multitache ce format 1/10, scale ou pas !!!
Euh faire d'un CC01 un crawler proto, il va falloir quand même de sacrées modifs... La conception du châssis ne s'y prête pas du tout... :mad3: Déjà, pour en faire un à l'aise en trial, il y a pas mal de chose à revoir et même modifié comme il faut, il ne sera pas aussi bon qu'un SCX10 avec un châssis entièrement d'origine :tadaa3: Là aussi, il faut savoir ce que iceman veut en terme de capacité de franchissement. Si il avait initialement prévu de s'offrir un crawler, je pense qu'il va être frustré avec un CC01... Même si côté look, c'est un de plus réaliste (avec des carrosseries en ABS bien sur) :tadaa3:
Effectivement, le CC01 me semble un poil light ! Niveau capacité de franchissement, bonne question, essayé d'avoir un truc réaliste, sans escaladé des cailloux verticaux :mrgreen:
Je viens d'avoir une idée :mrgreen: Pourquoi ne pas construire un chassis de scale moi même ? -Je suis plutôt doué de mes mains (lancage de fleurs) -Cela pourrait couté moins chère -Plus costaux -Je peux mettre les option que je veux ....... C'est viable comme idée ?
tout bon, une boite de transfert, 2 ponts, 2 cardans et 4 amortos je me suis déjà fait 2 châssis de totale récupération, et ça roule plutôt bien :wink3:
leboncoin ou le forum te prendre des pièces neuves, te coutera vite un peu cher je pense, enfin ce n'est que mon avis si c'est pour prendre du neuf, achète un kit :jecpa3:
Même, c'est une mauvaise idée, je pense aussi. 2 ponts 70€ 1 transmission 40€ 2 cardans 20€ 4roues 50€ Il te faut encore, servo, vario, moteur, pignon, carro, chapes, liens...... Et tout ce que j'oublie. Économise encore un peu et prend toi directement quelque chose qui tient la route. Ça t'évitera d'acheter une daube qui sera impossible à revendre et surtout de te dégoûter dès le départ.
Alors prend ton temps économise est prend toi que,que chose de correct Sinon tu va baisser les bras :jecpa3:
sinon maverick scoot pour à peine 100€ sur le bon coin c'est de la copie axial, au moins tu te lance à pas trop cher