Bonsoir , comme marqué dans le titre j'ai trouvé des plans pour faire des impressions , mais , je n'ai pas d'imprimante et surtout , je ne mit connais pas je cherche depuis un moment un intérieur pour mon Absima Sherpa j'ai trouvé sur le net , mais , je n'en sais pas plus si je vous met le lien , pouvez-vous me dire si c'est réalisable si quelqu'un habitant dans la région Lilloise pouvais réaliser les pièces contre rétribution ce serait génial Télécharger fichier STL ABSIMA Sherpa intérieur complet • Design à imprimer en 3D ・ Cults merci d'avance pour votre aide
Au pire il faudrait envisager de te faire expédier les pièces imprimées par colis si tu ne trouves personne qui habite près de chez toi. Par contre une rétribution revient à du travail au black. Un simple dédommagement des frais devrait suffire. (Les slicers affichent une estimation du prix de revient de la pièce imprimée)
Hello , oui , c'est vrai je ne suis pas fermé a une demande au niveau national Pour la rétribution , oui , de toute façon , les frais serait a ma charge