Bonsoirs, voilà comme dit dans le titre je recherche des gens pour rouler au alentour de Grenoble !!!!! Je connais quelques spot au dessus de Seyssins et St Nizier. Pour le premier a 10 min de Grenoble c'est un ancien spot de VTT dh pas de cailloux mais que de la forêt je posterais des photo un peu plus tard Merci et à bientôt
Bon personne en Isère ? A se que je vois !!!!!! Il va falloir se déplacer dans les départements voisins :rir3: :rir3:
salut grenoblois, pas de problème pour aller roule j'ai une ambulance :mad3: :mad3: enfin maintenant que tu marche :rir3: :rir3: je roule en wraith et en scx10 très souvent sur st Nizier au tremplin ou au rocher de Comboire zone escalade je connais bien le coin on communique en MP suis dispo :yesd3:si cela te dis :yes3:
Hello, moi aussi je suis dispo car toujours en arrêt maladie :nnointell3: !!!! Mais bon. Pour moi c'est quand tu veux j'ai du temps à revendre en se moment :mdr3: :mdr3:
Pas problème je suis dans le super super dispo :mdr3: j'viens de rentrez de week passe en MP et on vois cela ou je compte faire une sortie demains ou (jeudi) sur ST Niz au tremplin(vue qu'ils ont pas trouvez le Loup) tu peux me joindre sur la carte (Carte de France des Crawleristes) sur laurentP dans la rubrique Rassemblements / Rencontres
Je me suis inscrit moi aussi et j'avais envoyer des mail à tous le monde !!! Mais je suis chaud :yes3:
Super journée!! :yes3: :yes3: le team grenoblois s'agrandit les photos suivrons !! très bonne journée berbert 38 :wink3:
en effet très bonne journée avec Laurent à St Nizier :wink3: pas de casse juste du plaisir sur un terrain qui en ferrais baver plus d'un :rir3: :rir3: aller qq photos en même temps nous n'avons pas trop eu le temps de prendre des photos vu l'immense terrain de jeu :yes3:
bonjour je suis dde cour et buis et tout prêt a decouvri le secteur de Grenoble , et a rouler dans ma campagne reponses en mp @+ bilout
Hello pas de soucis, des que le temps sera des nôtres on te tien au courant. Après quand tu veux pour rouler vers chez toi !!!