Bonjour à tous, N'ayant pas le temps d'en faire, je vends mon Reely Freemen V1 version kit c'est à dire équipé de la boîte de transfert aluminium avec inverseur de sens de rotation des cardan pour limiter le basculement à l'accélération. La voiture est en très bon état hormis la carrosserie qui présente des rayure. Le 4x4 est équipé : - d'un controleur Crawler quicrun WP 1080 - d'un moteur charbon 540 20T 1550 Kv pro-torsion - d'une radio Absima CR6S - d'un servo 20 kg pignon métal - d'un kit LED avant/arrière et d'une rampe de phare Il est en très bon état hormis la carrosserie qui est rayée. En revanche je ne fais pas d'envoi, il faut le récupérer sur place (sud de Grenoble) Pour le prix j'en veux 150 €, je pense que c'est correct. Paiement espèce ou chèque. Vous pourrez trouver plus de détails ici : Encore un Reely Freemen
Oui, surtout qu'il faut que j'en achète un autre pour mon fils... Je garde le CR12 quand même, il me plaît bien et est assez impressionnant en franchissement.
Hello, Juste pour dire que mon Freemen est parti aujourd'hui chez un passionné. Je suis donc ravi qu'il ait fait un heureux. A bientôt sur le forum.