Au top ta remorque jojor :yes3: Tu aurais une photo vue de dessous ton systéme de supate à l' air franchement bien :yesd3:
Salut, Je l'ai réaliser avec un petit bout de tige filetée, une petite plaque de laiton (ou autre), des "U" Meccano et un support de carro. Je précise que la remorque à été entièrement réaliser avec des matériaux de récup. Voili, voilou @plus
Salut tout le monde, Le corps de la remorque est réaliser avec des plaques de PVC expansé (enfin je crois que c'est ça) de 3 mm d'épaisseur qui proviennent de panneaux de COM d'une collectivité. Les roues je les avait achetées il y a un petit moment, pour un ancien projet, chez Conrad environ 11e. Les amortos ainsi que leurs supports viennent d'un vieux modèle Kyosho thermique piste. Les "optiques" sont en réalité des pièces Lego translucides. Quelques tubes alu et en laiton qui trainaient dans mon stock et diverses petites pièces de ma boite à "rabiots". Des Led's eux aussi issu de la récup (ancien présentoir de mon débitant de tabac) de la colle, des vis et quelques heures. Ce projet m'a donner envie de réaliser une remorque plateau pour transporter un hydroglisseur. Le tout en matériaux de récup. @plus