Bonjour j'ai un twin hammers équiper d'un variteur Li-Po TAZER et j'ai deux question le concernant Tout d'abord je voulais savoir comment le détacher de la carrosserie et si il était équiper d'un fusible Merci d'avance :blerp3:
Il y a eu un court sircui (je sais pas si sa s'écrit comme ça) et il ne marche plus du-coup je vais le remplacer. :smile3:
cherche d'abords à savoir POURQUOI tu as eu " ce court-circuit " !!! :yesintel3: t'as rouler dans l'eau !!??? mauvais branchement !!???? il ne reconnait plus le signal de la radio !!?? la direction fonctionne !!??? :jecpa3:
C'est à cause de mes leds un mauvais branchement et sa a fait un court circuit. Mais du-coup tu peut me répondre ou pas pour mes deux questions. Merci d'avance :wink3: :wink3:
je connais pas ce modèle sauf son nom ... désolé !!! :confused3: faudra voir à te faire aider par d'autres membres de ce fofo ... :roll3: :tadaa3:
Salut. Pas de fusible, et il te faut enlever la cage et enlever le pilote, car le vario est caché dessous. Tu n'as pas la notice de montage, tout est dessus. Tu veux y mettre quoi comme vario?
Bah justement c'est ce que j'ai fait c'est mon papi qui était électricien qui ma dit qu il était mort et du-coup on voulait voir comment le démonter, mais on ne voit pas de visse. On pense que c'est attacher avec du double face mais je voulais avoir votre avis pour en être sur. merci d avance :wink3: :wink3: :wink3:
Je pense pas , quand il dit "remplacer", c'est par le même modéle et non pour le "changer " par un autre modéle, ce qui est pour tant le plus simple Car l'ESC d'origine est vraiment merdique, il chauffe et surtout, le cut off es trés bas, du coup, les lipos descendent de trop, du moins c'était le cas sur le mien. Regarde sur cette notice, tu as tout le montage du TWIN HAMMER, http://www.vaterrarc.com/ProdInfo/Files ... ULTI.pdSur la notice, on voit qu'il est tenu par 2 vis sur le chassis et double face http://www.vaterrarc.com/ProdInfo/Files ... Manual.pdf Personnelement, je remplacerais ce vario, soit par un traxxas XL5 qui est warterproof
Merci beaucoup pour toute c'est informations par contre imaginons que je remplace mon vario par un traxxas XL5 Faut-il que je change le moteur ou d'autres chause pour que sa marche.
Non, rien du tout, il faut juste ressouder tes 2 fils sur le moteur et c'est parti. Mais il y a plein d'autre vario possible sur le marché
Ok mais il n'y aura pas plus de tension,tout va rester comme avant ? Merci quand même pour toute ses informations. :yeah3:
Bin, oui pourquoi la tension changerais, puisque tu as les mêmes accus :tadaa3: Tu mets ton nouveau vario en lieu et place, tu branches tes 2 fils au moteur , calibrage radio/vario et c'est terminé
Encore une petite question y a-t-il une manière pour que je sois sur que cela vienne du variateur et non d'une autre pièce. :sarcas3: Merci d'avance :blerp3: :blerp3: :wink3: :yeah3: