beh moi je viendrais bien mais c'est plus cool si on est plusieurs et en plus je doit être le seul en scale :smile3:
Salut ,moi ze vient avec mon wraith ,il est déjà triste sur l établi :cryi3: Il attend les nouveaux pont alu :brico3: :ang3: mais je lui est dit que l avant n est pas dispo :mad3: :mad3: il fou de rage lol Donc a quand une date pour cette sortie ?
[quote="nicolas31" Donc a quand une date pour cette sortie ?[/quote] Bon laissez moi quelques jours et je trouve une date pour dans mon coin si vous voulez !
Moi je voudrais bien me joindre à vous mais j'attends tj de recevoir mes nouveaux pont made in Barry, je suis du 11 (Aude) et ça pourrais bien le faire. A voir suivant la date prévue. @++
bien sur que cela peut le faire , j'allais bienfaire des régions a carca moi .......chez les Lacheze.... :blerp3:
Hello, J'arrive avec : Honcho, Wrangler, 8x8 ... C'est quand tu veux Maduff :ang3: Et vite une date pour s'organiser :wink3:
ouai moi si c'est un week end ou je suis libre ou si c'est pendant les vacances mon père m'accompagnera quand si j'ai finis son bowler :yeah3:
Bon cool ça bouge Cool serpent surtout le 8x8 :mad3: veut voir ça. Et ophane avec sont 6x6 si il est fini :brico3: Une date :wink3: aller maduff tu va nous trouver ça :yes3: