demat ou noz vat :wink3: ( tout dépend de l'heure à laquelle tu découvres ce post :wink3: :rir3: ) suite à la disparition du précédent post :roll3: j'en recrée un other one :rir3: le soleil du printemps daignant enfin réchauffer nos chers breizh'rocks, :yes3: :yes3: quand le vent d'est ne nous les refroidis pô :blerp3: ( là je viens de perdre qqles copains :wink3: :rir3: ) bref et pour faire simple :blerp3: :yeah3: vu le nombre de nouvelles machines,(ça me fait pensé que j'ai encore un peu de boulot :sarcas3: :wink3: ) qui se préparent ou qui sont prêtes à en découdre :zunt3: :ang3: c'est qui qui propose quoi, oû , et quand :blerp3: :blerp3: :blerp3: kenav'tchao les cocos :wink3: :rir3:
Noz vat les potos ! Je propose le Dimanche 25 Mars... pour le lieu, je ne suis pas raciste ! Moi je dis : "va y'avoir du dahu dans les rochers !!!"
Op op op ! Je découvre le sujet :wink3: Bon moi le 25 je suis dispo, pour l'endroit .. je ne suis pas raciste non plus :rir3: :blerp3: A+ Mat
vendu for me :yeah3: p'tain une tite semaine pour monter la jojo'"smachine :zunt3: c'est pô gagné c't histoire bref....; perso nord ou milieux :tadaa3: non pas que je soiye (comme dirait béru :rir3: )raciste, mais madame ayant besoin de volume de chargement;je roulerais avec la nonéconomique voiture :wink3: et pis cela fait un moment que nous n'avons point visité les criques de logonas daoulas ,par exemple. ou éventuellement un ptit tour du coté du caro à plougastel :wink3: [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xds82e_le-caro-plougastel-daoulas-zone-3-e_auto#rel-page-1[/dailymotion] ceci n'étant bien entendu pas une obligation :wink3: je propose :tadaa3: n'empêche que du coté du conquet????? :wink3: kenav +
logonna, c'est cool ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds ! ... en même temps, plougastel c'est bien aussi !
allo!!!!!!! ya qql'un :wink3: :rir3: histoire de r'monter le post :wink3: :wink3: présent - mat -elpizzaboy -jojo -ma pomme ___et qui ? mais et là est la quetion où ???? :wink3: :rir3: noz vat :wink3:
Et les breton ? Ils sont au courant du nouveau sujet ? :inkoi3: :mad3: Moi logonna ça me tente :wink3: :wink3: :zunt3:
Salut, j'ai eu un bins avec le berg et un lipo mais je pense pouvoir être là, vers quelle heure et où exactement? à+
Logonna ! RDV la : 48.32064,-4.299568 (coordonnées google maps !) on peut dire... 14H ? (si cela convient à tout le monde !)
salut les breizhous, bon je vais pas mentir j'ai vu que hier soir le nouveau post de PAB!! riest: Bon du coup, je certifie pas sur que je serais là vu que j'attend la réponse d'un ami à savoir s'il vient ce week or not donc perhaps??? :roll3: :roll3: Je viens de mater les coordonnées de pizza c pas mal vu que je connait pas au moins j'aurais une visu plus adéquat, pour l'heure 13h30 / 14h vu que mangé et décollage (enfin si c bon :ang3: :ang3: ) histoire que mes gnomes chouine pas trop à mon départ et que je puisse trouvé le chemin :jecpa3: :read3: Du coup ça vas pas être mal cette PAB si on est tous dispo!! Au fait Carro elle viens?? Si oui en ce cas on se renseigne aussi sur la force du vent en plus du temps (enfin moi je dis ça ...je dis rien :rentr3: :rentr3: suit parti c bon!! allez kénavo les potos!!!
salut, 13h30 là bas, ça me va si vous ok??, faut qu'on en profite :wink3: :blerp3: à+ Mat, mp en fonction des réponses :wink3:
noz vat pour ce qui de la participation de l'ax à jojo :zunt3: cela risque d'être chaud :tadaa3: on en est là: et pis le hilusque est un p'tit pneu criste de ne point pouvoir participer à cette sortie :cryi3: cause que: caro, :grrr3: avec un seul "r" missieur toxi :blerp3: :wink3: sera p'têt de la partie aussi( mais pas sûr ) . . . . moi j'dirais 13h45 :rir3: :rir3: a dimanche :yes3: kenav'tchao
noz vat donc pour le moment cela nous fait : - mat -elpizzaboy - razor -jojo -ma pomme - toxipitêt [edit toxisûr ]:rir3: on répond :blerp3: svtp kenav'tchao