Salut, ben moi j'avais pas vu :inkoi3: Et ton ax10 tyb., tu l'as recyclé? Je suis beintôt ne vacances longue et je comptes bien passer, tu vas me scaliser :wink3: à+
Tchô!! Bon du coup, vu avec madame, du coup sortie 8-9 mai ça tente quelqu'un???? Allez les petits loups!!! Pour info, mon cher Tybric' promenade au Dossen aujourd'hui, et franchement endroit bien sympa pour sortie scale, piste terre et sable multi difficultés donc nickel!!! Bon allez on se bouge !!!
t'es ouf ou quoi :wink3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: certes il ne rivalisera jamais contre un moa , mais je le garde quand même(trop sympa l'escaladage des cailloux breizhous :yes3: pas de soucis pour une scalisation mon fils ,pas de soucis :rir3: :rir3: :rir3: (amen :mdr3: :mdr3: :mdr3: ) @ toxi déjà qu'les sudistes n'arrivent mêume pas à monter jusqu'à PLAB et tu veux les inviter dans ton pays tout la haut :rir3: :rir3: :rir3: si le temps se réchauffe ça me tente bien :yeah3: à condition d'être plus que 2 :tadaa3: par contre por la date, j'ai une invit en cours le 8 ou le 9 :jecpa3: :sarcas3: a voir :wink3:
Tchô le vieux! :blerp3: :blerp3: Juste pour info dans le coin il y a du monde, notre ami nikko29, gégé29, spontus et toi en scale! Donc de la sortie scale c'est possible ,moi je donne juste un spot les petits loups!! Ben écoute tu vois pour le 8/9 en espérant qu'il y en ai d'autres! +
noz vat :wink3: ayé barbeuk le 08 donc lib'' le 09 à bon entendeur :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :rir3: ps: pour info :wink3: la miss à dècidé de se mettre à la rc en vu d'une sortie du coté de la loire altantique (le 44 quoi ) je passe donc en mode auto n'école :mad3: :wink3: à pluche pps: heu .......................................??? t'es des nôtres toxi??
Bonjour tout le monde !! Honcho reçu hier midi ! Premiers tours de roues effectués dans le jardin sous le soleil ! Excellent ! J'attends le moteur et le servo aujourd'hui. Je vous envoie les photos dès que possible ! Bonne journée sous le soleil breton! Nikko
Salut, ben moi ça dépendra si j'ai pas trop perdu de neurones la veille, 50 ans de la marraine en vue et va y avoir du beurk :burp3: :rir3: L'anif se passe à lampaul plouarzel je crois :confused3: , y a pleins de gros cailloux autour de chez elle, les mêmes qu'à kerlouan :blerp3: à+
Tchô les petits loups! OKI pour le 9 ! on fera du nauto école, on évitera juste les flaques et le vent :blerp3: Faut juste voir où du coup histoire que je m'organise, avec madame!! je laisse le choix!! Bon sinon où qu'y sont les autres bretons!!! oh les gars réveillé vous ! :blerp3: :blerp3:
rectif. :smile3: le barbeuk est prévu le soir du 8 :wink3: je continue la formation mercredi et jeudi gégé? nikko29? spontus?....oui? non? peu être???
Salut , :rir3: Pour ma part, cela va etre encore un peu juste, mon toy n'est pas tout à fait pret. :brico3: Si je suis dispo, je viendrais vous rendre visite!!!! Il faut que je sache ou est votre "aire de jeu".
cleder le 9 ????? :wink3: du coté des amiettes( connais pô mais ce serait une occasion :wink3: ) le gros soucis de notre cote bretonne; c'est qu'il y a des spots dans tous le coins(scales et crawler y trouveront leurs compte) mais que tout le monde veux faire voir SON spot aux copains :blerp3: :blerp3: donc va falloir s'organiser un minimum si on veux se rencontrer :tadaa3: kenavo ar c'hentan :wink3:
site ok pour moi... je viens avec ma grande je pense !!! du coup 13h30 ou 12h avec nic pic?? Bon gégé un peu bloqué, ensuite nikko29 je crois que le colis est arrivé et spontus ben là toi t'es grillé!!! a bon entendeurs !!
Cela va étre dur pour moi d'étre prêt. je vais essayer me je ne vous promet rien. :roll3: J'ai encore un peu de taf, je ne voudrais pas commencé à l'abimer sans qu'il soit fini:brico3: Si réponse négative, je pense que j'irai à Cleder vous voir. @+ Gégé
Salut moi suis partant si possible, vous faites ça où. Je promets rien mais passerai si je suis pas trop... malade :burp3: ça me do nner apeut être l'occase de sortir le gros wraith :blerp3: à+ ps: toxi ok pour samedi :smile3: :wink3:
Salut ! A voir pour demain suivant le temps, car il est possible que je sois sur l'eau avec le bateau 1/1 :sarcas3: Au pire je passerai sur Cleder en début d'AM, me reste à monter le moteur et remettre le nouveau servo... On se tient au jus ! :wink3: Tchao !
me r'voilou après une ch'tite ballade à moto accompagnée du mini(f 150) :wink3: les autres ne rentent pô dans la sacoche de reservoir :bobo3: :rir3: :rir3: tof prise du coté de cleder :inkoi3: si c'est vrai :mdr3: :mdr3: la presque preuve ( faut vraiment qu'j'arrête de trembler :mdr3: :mdr3: :mdr3: au presque même endroit :wink3: il est vrai que le spot à un sacré potentiel :yeah3: :sauf que je n'ai pas eu la possibilité de l'essayé (trainer casque , sac à dos ,sacoche de réservoir tout en drivant le p'tit :sarcas3: :zunt3: ) une chose est sûr j'y r'tournerais a+