Salut les gars , tout compte fait on a été a Belle ile , et ensuite petite viree pour Beg Meil , superbes ces coins et que de spots pour nos p tits monstres ! etc ...cotes sublimes sous le soleil , des petits paradis que je n avais pas vu depuis ...une tiote quarantaine ! :mad3: le temps file . Le collegue David , n était pas libre , et c est vrai que ca posait un bleme d enmener le matos , le laisser dans la voiture plusieurs jours ...pas chaud ! :jong3: En tous les cas au plaisir , et copmme dirait Georges : bon vent . GG :zunt3:
pas de soucis GG :wink3: demain ch'uis de resto :burp3: :beer3: mais cela n'empêche point les topains motiv' de s'en faire une :wink3: :rir3: s'il en reste :| :mrgreen: a pluch'
Désolé mon gros loup même si je commence mes vacances, j'ai déjà quelques journée de bloqué tel que celle-ci!! Mais bon en 1 mois je croise les doigts pour rouler!! :ang3: :ang3:
si crawler => ma pomme => kerlouan si scale =>tite ballade du coté de lanarvily( terrain de jeux des vététistes) à moins qu'il y ait d'aut' propos :tadaa3: de toutes façons je roule a+
j'me sent un peu seul :roll3: :disap3: :sady3: mais j'irai quand même :blerp3: :blerp3: par contre je ne sais tjrs pas de quel coté :wink3: :rir3:
Bonjour En fait comme chui en stage en Charente maritime, et covoiturage oblige, je prends la route vers 16h30.Donc au niveau timing cela va faire un peu juste!! :grrr3: Bon bein, bonne sortie et profitez du beau temps. Moi je dit vivement les wacances! :jong3:
demat nous avons été tester un nouveau spot (trop loin de la caisse en cas de soucis) mais sympa ; pour deux ax 10 bien entendu :tadaa3: a+
Bonjour à tous, Bon, en août j'ai de la dispo pour tester vos cailloux :smile3: Si si, je vais bouger :blerp3: :mdr3: Si vous voulez de moi bien sûr :zunt3: @+
tu me connais :wink3: :rir3: enfin si j'arrive à tirer qqle chose de ce que j'ai filmé :inkoi3: ( 3 minutes p'têt :zunt3: et encore pas sûr :roll3: ) pas de soucis fred :ang3: (enfin il bouge :blerp3: :rir3: :rir3: ) début aout je descend avec ma p'ite famille du coté des landes mais le post est là pour servir :yeah3: ( suffit de lancer l'invit. t'auras p'têt plus de chance que moi :ang3: ) a+
ayé de retour :wink3: accessoirement ,sauvé un lipo oublié branché dans le lulux7 minutes en charge nimh sur le bon vieux a2 pro) et zou un coup en équilibrage sur le imasque => ouf :zunt3: sauvé :yeah3: si jamais il reste des survivant in breizh???????? a+
noz vat tu n'aurais point un p'tit qqle chose à régler toi ? :wink3: :rir3: perso je reprend lundi, à part samedi soir ;je n'ai rien de prévu!!! a+ :wink3: ps : et c'est ou que c'est qui sont les aut''s :blerp3:
Hello camarades bretons, je sors de mon trou et me dit qu'il serait bien que l'on s'organise une petite sortie scale/crawler le dimanche 01 septembre. Pour ce faire, l'idéal serait de se retrouver en fin de matinée voire dernier carat extrême début d'apm (13h30) afin que nous puissions manger, "boire" etc... avant d'attaquer les runs :smile3: Pour le lieu, peu importe même si sans vouloir tirer la couverture, je propose sans problème la presqu'ile voire chez moi le repas du midi :zunt3: Pour les crawleristes fanas, un circuit baballe qui met un peu plus de piquant en respectant bien sûr les possibilités des modèles présents et idem pour les scaleux afin d'avoir un peu de vidéos réalistes ou tout du moins structurées à balancer sur le fofo :wink3: Nous sommes encerclés par des spots tous plus beaux les uns que les autres et il est grand temps de relancer notre sujet pen ar bed :zunt3: Si motivé, merci d'enrichir ce sujet :wink3: à+ les potos razor
j'en parlait avec gege en mp je vois si possible car je suis sur de rien en ce moment. je tiens au jus.
Salut David ; j vous verrai un jour , j vous verrai ... :mad3: manque de pot , si on peu dire ; j suis de cremaillere, anniversaire...le 31 au soir , donc pas frais , hic , pour le dimanche :burp3: . J espere que vous ferez d autres rencontres courant septembre , ou apres , et je ferai le voyage , j en parlerai a Alain s il est dispo. On est pas nombreux a trialiser sur Rennes , ou les autres ont du mal a se liberer ! Bon week end , avec modera... a + :zunt3: GG
salut j'ai là une liste de mp potentiels à envoyer :wink3: sauf que : certains n'ayant point renseignés leur localisation :sarcas3: bein on ne sait point à qui envoyer de mp :tadaa3: certains sont du 22 d'autres du 35. certains ont ou ne vont pas tarder à décroher :cryi3: pour ma part j'en discuté avec la miss: si cela se fait :ang3: je viendrons en famille avec l'invité que nous recevons ce jour là. donc je pense qu'un plan pique nique pas trop loin du spot :ang3: ou de la plage riest: pour le non intéressés par nos p'tits jouets :sady3: serait préférab' :tadaa3: kenav'