Bonjour à tous. Je suis en train de reproduire (au mieux) un DEFENDER pick-up que j'ai vue cet été au LANDRAUVERGNE (rassemblement uniquement LAND ROVER). Celui de XS-OFFROAD un 90 pick-up que je trouve trés sympatique, tout ne serra pas exactement pareil mais l'esprit de ce véhicule sera là. Voiçi la bête : J'ai racheté une carro pour conserver mon 90 blanc ( 2 carros pour 1 chassis) 1er étape: découpe de la partie arriére et construction du fond de benne (aluminium et carte plastique) ainsi que le dos de la cabine. Avant mastiquage et construction. Aprés. Petit truc. Pour ceux,qui comme moi, on reçu avec cette carro des élements chromés (calandre, poignets de portes, ect..........) et qui veulent les passer en noir,un petit truc pour éviter la peinture ,tremper ( 5 jours) les éléments dans du liquide de frein puis les brosser et hop . Prochaine étape l'arceau cage exterieur en étiré Ø 5 le tout brasé a l'argent. A+ Anthony.
Salut ,pourquoi pas une fois que la météo sera plus propice. Dans mon village il y a un site qui es pas mal, il y a méme quelques énerguménes qui y font un rassemblement une fois par ans :mdr3: RDV en MP A+
Suite de mon projet. Réalisation de l'arceau cage exterieur (vraiment pas simple beaucoup de temps et pas mal de crise de nerf :rir3: ) En cours: Voiçi le résultat : Montage a blanc sur la caro. A vous.
Ouaaaa Vrément top!!!!!! rien a redire....,super jolie l'arceau Pour tes fixations,c'est bien de la tige fileté que tu te sert ???
salut tres tres jolie travail de soudure et surtout la bonne prise de tete pour souder la tige filetée..... et niveau cintrage beau taf :wink3: a+
ça prend forme , il va être terrible ce def , quand tu auras fini ,met le ici :wink3: http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=7838
très belle réalisation ,le véhicule de xavier à bien évolué depuis le landrauvergne il a fait un proto bordeaux magnifique et très efficace
Bonjour a tous et merçi pour vos commentaires. :yes3: Ce n'est pas directement de la tiges filtetées mais des vis M3 ,j'ai brasé la tête de vis sur l'extremité de mon étiré Ø5. Une photo est plus parlante : Carte plastique et aluminium. Pour le blanc il était a vendre et pour le "bordeaux" tu veux parler de celui-là ? Trés beau véhicule en effet ,tu etait au LANDRAUVERGNE aussi ? A+
Trés beau projet :!: le montage du def bordeau de XS en image: http://www.club4x4extreme.com/main.php? ... subject=Prépa%20proto%20100%20XSoffroad%20partie%20IV&pub=
pas cette année , mais je connais le véhicule de xav :wink3: cette année j'étais au breslau à la date du landrauvergne on peut pas être partout :yeah3:
Bonjour et bonne année a tous. Voiçi le leger avancement sur ce DEF. J'ai réalisé des protections d'ailes sur l'AV, toujours en étirée Ø 5 avec deux vis M3 pour tenir l'ensemble. Montage a blanc : Voilà pour le moment. A+