:nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3:
comme quoi un bon WE pluvieux , ça permet d'avancer :rir3: il roule ? tu dois finir le support d'accus :blerp3:
Ben oui il roule , le support c'est fait il restera dans cette position je te ferai un gros plan.... :rir3: :rir3: ...apres il me tarde de rouler avec tous ceux du sud ouest le 09/02
Exélent, je trouve que cette caro lui vas bien... Concernant ton Reptile... tu l'a pesée? combien de large et combien d'empattement? Niveau répartition, tu l'a calculer? et le CG? Envois les chiffres que l'on ce rende compte du travail... :wink3:
empattement c'est pile poil 320mm , total avec 71 grs sur chaque roues 1924 g , répartition 60/40....28 cm av et 27 ar ...le CG je ne sais comment il faut faire mais l'équilibre de l'engin est pile poil quand il est posé sur une pointe plantée dans la vis avant du skid ............voila
facile, tu le met dans la baignoire remplie d'eau et tu trace la ligne de flottaison et à la verticale de ta répartition 60/40 tu as le centre de gravité :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avec toi comme prof de physique :read3: :zunt3: sur que je vais faire un grand bond en avant :mad3: :mad3: ………........
empattement c'est pile poil 320mm , total avec 71 grs sur chaque roues 1924 g , répartition 60/40....28 cm av et 27 ar ...le CG je ne sais comment il faut faire mais l'équilibre de l'engin est pile poil quand il est posé sur une pointe plantée dans la vis avant du skid ............voila. Les chiffres sont pas mal.. .Pour estimer le centre de graviter.. viewtopic.php?f=21&t=3050 :wink3:
ouuuuuulaalalalalala Je vais me masturber plus le cerveau :disap3: :disap3: :disap3: :mad3: :mad3: :mad3: Je vais ecouter Pat13......rouler maintenant qu'il est RTR.....vu que je vois pas trop ou je gagner un max sur CG.......à part coller le pack sous le skid :blerp3: :mdr3: :yes3: :rir3: Place au roulage si la meteo me laisse faire.......vu le temps de m qu'il y a ici c'est pas gagné.....
Perso, c'est pareil je surveille le CG mais sans plus... Chez nous le temps c'est pareil :grain3: Entraine toi sur le canaper en attendant :rir3:
Voila pour ce qui est du "croisement de ponts" Je pense qu'il y en a de reste vu ce que j'ai vu tout à l'heure dans quelques cailloux . Je ne sais même pas si c'est bon ou pas qu'il soit ainsi, j'ai fais gaffe à ce que l'électronique ne bride rien et ne gène pas . Voila :