je disait juste ça parce je pense que ça vas t'énerver le jour où il se rayera à cause d'un retournement
Les rayures c'est fait depuis pas mal de temps... :blerp3: :blerp3: :blerp3: ..pas grave c'est la vie :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: vite la Paca !!!!!!!!!!!!
Salut Maduff Regarde Là C'est encore moins chére et cette boutique est au TOP, la derniére fois le gars me les a coupé pour que ca rentre en lettre MAX pour mes liens et le port est passé a 3€ Cédric
Merci sympa , trop tard mais sypmpa à toi ........ Que penses tu des liens sup sur mon reptile , je fais cela en 3 ou 4 mm ? Idem pour la barre de direction 3 ou 4 mm ?
Pour la direction, Ø4mm sans hésiter, vu le servo que tu nous a fait voir dans son écrin, ça sera pas de trop :mad3: pour les links, perso j'ai du 4mm mais j'ai vu que Francis avait essayé des 3mm, à voir si c'est pas trop souple, mais vu le prix des joncs carbone, essaye avec des chappes non collées pour voir ce que ça peut donner :tadaa3:
[quote à voir si c'est pas trop souple, mais vu le prix des joncs carbone, essaye avec des chappes non collées pour voir ce que ça peut donner :tadaa3:[/quote] merci , tu as raison , je vais faire 4 liens en 3 et 4 en 4 de toutes facons et au pire des cas cela sera dans la caisse tout pret en cas de casse . kkkkkkkkk le servo , des que je recois les moteur je le monte il me tarde de voir ce qu'il vaut .
:blerp3: :blerp3: :blerp3: Si au contraire , à me faire plaisir ! non c'est juste que vu que je vais faire quelques modifs je veux faire le montage en meme temps :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Donc les cardans font 5.7 mm de diam Pont alu +- 160 mm total Alésages en bout de pont 10 int passage de l'axe 6.8 donc roulements de 6x10x4 tubes ext 13 ..... Maintenant les photos
Mon reptile sera bientot " Maduff ClassiCutCustoms's Reptile" Je plaisante ! Une chose à dire, merci Barry pour la qualité de tes produits, ta disponibilité, tes conseils. Cela est si rare dans ce monde qu'il faut aussi l'ecrire.
Photo de l'avant total 1167 gr Photo de l'arrière total 779 gr (c'est 363.1 pas 763.1) une des balance à l'afficheur naze....mais bon a 5 € peux pas râler maduff.... :jecpa3: Donc je suis a un total de 1946 gr avec 60/40.......... Cela va me servir pour voir la différence quand je monterai le CCC......
https://www.youtube.com/watch?v=YtVm9zg ... e=youtu.be Entre deux averses et pour ne pas rester enfermer chez moi un 1 Mai...................argggggggggggggg poisse de mauvais temps.....