salut a tous j ai besoin de vous SVP je viens d acquérir un cr 01 en mauvais état( j étais au courant avant l achat )avec l'intention de le restaurer. un des ancien proprio roulait près de la mer conséquences: des points de rouille un peu partout surtout la visserie j aurais voulu savoir s il existe des kits visserie pour le cr 01 j ai bien trouvé un mais 50$ fdi sous la ref tam096 - Tamiya Toyota Land Cruiser 40 Stainless Steel Screw sur rc screws qu en pensez vous? qu elles sont les modifs faciles pour l améliorer en attendant vos avis et conseils j explore les posts sur le cr 01 d avance merci a vous a bientot jimmy
Ça avance j ai en effet trouvé quelques pièces d okaz auprès de deux membres sympas du forum qui se reconnaitrons si c est pas déjà fait :mdr3: :rir3: des vis et des roulements commandés sur l abeille aussi en attente ainsi que des cardans dés réception je me lance dans le remontage pour l instant ça trempe pour dans le wd 40 ,certains écrous prisonniers dans le plastique me posent des problèmes j hésite a remonter les cantilevers ou passer en amortos simple je surveille les post la dessus voila pour l instant la bête est encore en plusieurs morceaux rangée dans un carton en attendant de pouvoir gambader avant la fin de l hiver :ang3: j espère