1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RISA 9 - 8 et 9 Juin 2019 - Abbaretz (44)

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par Nicolas, 11 Novembre 2018.

1. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    3 134
    Pareil... :bravo:

:hihi:

2. Skudd

Skudd membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2 841
    Nico, je t'en avais déjà parlé en off, tu veux pas qu'on fasse quelques conneries genre un pont, une cabane, une station service....quelques bricoles qu'on pourrait facilement transporter, qu'on met en place 1h avant par exemple...ça ferait un scale park assez sympa et ephemere ;)
    Si je prepare un pont d'1m par exemple, on trouvera facilement la ravine adequate, pareil pour un pont de singe avec 4 piquets, c'est facile à mettre en place.
    Bref voilà je me propose, et je suis sur qu'il y aurait d'autres bonnes ames :)

Fab50 apprécie ceci.
  3. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7 820
    Oui, ca serais nickel.

(y)

4. Skudd

Skudd membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2 841
  5. tag35

tag35 membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    96
    certainement présent avec plusieurs copains du club (plechatel modelisme rc )

part contre pas d'inscription sur rc scale france (pas envie de multiplier les inscriptions forum)

si cela pose probleme pas sur que l'on ira ......... ou en non inscrit

#45 tag35, 2 Décembre 2018
    Dernière édition: 3 Décembre 2018
    moab apprécie ceci.
  6. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7 820
    Plus que 5 mois

Et la quantité de place diminue. ;)

7. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7 820
    Plus qu'une trentaine de places.
    ;)

8. moab

moab Guest

:) Inscrit

#48 moab, 3 Février 2019
    Dernière édition par un modérateur: 8 Février 2019
  9. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7 820
    Faut suivre la procédure .
    L'inscription permet d'avoir les coordonnées pour une question de sécurité.

10. moab

moab Guest

Inscrit pour le risa!

#50 moab, 3 Février 2019
    Dernière édition par un modérateur: 8 Février 2019
  11. moab

moab Guest

quel genre de securité?

12. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7 820
    Vu la taille du site, si on a besoin d'appeler quelqu'un d'urgence, on a normalement un numéro.

On a une liste si la mairie a besoin de savoir combien on est et les noms en cas d'un quelconque problème.

On a dépasser la centaine d'inscrit l'année dernière, on ne peut plus faire ça comme une simple sortie entre potes, même si on veut en garder l'esprit.

13. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7 820
    Bonjour à tous.

Lettre ouverte pour rappeler quelques petites informations importantes à préciser ou rappeler.

Le rassemblement du Risa est un rassemblement gratuit pour les participants.
    Toutefois, pour assurer la gratuité de ce rassemblement, cela passe par la participation financière ou matérielle des organisateurs et partenaires.
    Les partenaires remboursent ou offrent une partie des dépenses, les frais restants sont supportés par les organisateurs.

Organiser le rassemblement du Risa représente bon nombre d'heures pour les parcours, et activités.
    C'est un rassemblement, qui est possible grâce à la gentillesse de Monsieur le maire d'Abbaretz qui autorise l'équipe du Risa à organiser un grand rassemblement annuel pendant le weekend de la Pentecôte.

Contrairement à certains qui pensent pouvoir s'approprier l'utilisation du site, n'oubliez pas que nous sommes sur un site privé, laissé ouvert au public par décision de la Mairie d'Abbaretz.

Il est dommage de pouvoir lire ceci sur certains supports du net :
    "on va quand même au RISA en freelance, vu que le spot est public. On est quand même chez nous ... "

Que ce soit pour "nous", tout comme pour ces personnes indélicates, il est important de bien comprendre que ce lieu propice à notre loisir, nous est prêté. En ce sens il est inadapté de concevoir ce lieu comme chez soi.
    Les seules personnes pouvant prétendre être chez elles sur ce site, sont les habitants de la commune d'Abbaretz, car participants aux frais d'entretien de ce site par leurs impôts.

Le Risa est autorisé à utiliser le site de la mine pour son rassemblement. Ce n’est pas un dû mais un cadeau, fait par la Mairie, qui est susceptible de s’arrêter n’importe quand si des personnes n'acceptent pas de suivre les règles et directives simples, mais aussi en cas de non respect du site de la mine et des activités autorisées à y être déroulées.
    Voilà pourquoi nous nous devons de fournir une liste d’inscrit en cas de demande.

Le forum Rc-Scale France fait partie des sponsors, et à été choisi par les organisateurs du Risa, comme le forum pour s'inscrire.
    Pour des raisons évidentes de simplicité, nous souhaitons une seule liste de participants.
    Nulle autre liste que celle se trouvant sur ce forum, ne sera reconnue ni acceptée.
    Voilà pourquoi l’inscription pour avoir accès au formulaire y est « obligatoire » . (tout est gratuit, l'inscription aussi)
    Chaque personne souhaitant participer au RISA, est attendue sur le forum RC Scale France pour venir s'ajouter à la liste des pilotes.

Nous avons pu lire des propos inadaptés, et formulés pas des personnes ne gérant pas le rassemblement :
    "Si vous souhaitez vous désinscrire de ce forum (Rc-scale france) cela n'empêche que vous restiez inscrits sur la liste des participants de l'événement"
    Il s'agit là d'une fausse information.

Merci aux personnes ayant pu lire ces propos erronnés, de ne pas en tenir compte, et de se référer une fois de plus sur le forum RC Scale France pour connaître les bonnes informations.
    Le forum RC Scale France est le forum sponsor du RISA. Si besoin, les informations importantes seront relayées, et ce, uniquement par MP aux participants inscrits.
    Le but étant ici de n'avoir qu'une seule et vraie liste officielle.

Nous souhaitons pouvoir continuer à proposer ce rassemblement de manière gratuite pour tous les participants reconnus dans la liste, pour garantir cela, le simple respect des règles est demandé à chacun.

Enfin, par ce message lisible par tous, nous tenons à remercier tous ceux qui nous soutiennent depuis le début pour la majorité d'entre eux.
    Merci également un remerciement à tous ceux qui au fil des années nous ont aidé sous différentes formes.
    Un grand merci à tous ceux qui donnent un peu de leur temps et de leur énergie chaque année.

A bientôt.

luc99, truespace et off-road aiment ça.
  14. Reptile81

Reptile81 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1 086
    Salut !

Pourquoi ne pas mettre la liste d'inscription sur ce forum? il me semble plus reconnu et connu que le forum rc scale france. De plus, j'ai parfois quelques problèmes à retrouver ce forum dans la page de recherche de google, il y a trop de forum:hihi:

OLIVE FRA90 et moab aiment ça.
  15. off-road

off-road membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    323
    le forum à été choisi par l'équipe organisatrice pour des raisons logistiques internes.
    La volonté de ne mettre la liste que sur un forum, est pour but d'éviter les erreurs, mais aussi pour nous simplifier, et nous éviter d'aller à la pêche aux listes sur tous les supports.

Nicolas apprécie ceci.
  16. tchoupy57

tchoupy57 membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    24 Mai 2009
    J'aime reçus:
    680
    Salut
    Merci de régler vos différent en mp en non sur le post
    Histoire de ne pas polluer le sujet

off-road et Nicolas aiment ça.
  17. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 484
    J'ai supprimé les messages qui n'ont rien à faire ici...

RCCF n'est pas une cour d'école et encore moins un ring virtuel... Pas la peine d'étaler vos différents sur la place publique, encore moins avec des arguments visant à mettre en avant celui qui a la plus grosse...

Vous êtes suffisamment adultes et "matures" pour régler vos conflits intelligemment (mp, mail, réseaux sociaux ou pourquoi une rencontre physique si vous en avez le courage...) donc merci d'agir avec votre cervelle et pas avec votre ego.

Je vais être clair: si le moindre message dévie du sujet initial, je supprime tout.

PS: pas le peine de contacter le staff pour en rajouter une couche.

18. off-road

off-road membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    323
    Merci Tchoupy et Hanjin-san, d'être intervenu, et d'avoir fait le ménage.

tchoupy57 et Nicolas aiment ça.
  19. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7 820
    Plus qu'une vingtaine de places.
    ;)

20. moab

moab Guest

Combien vont au camping ?