C’est bon je me suis inscrit sur le forum et rempli l’inscription pour le risa et j’espère que cette fois j’ai bien tous fait dans l’ordre merci à vous
on ne peut pas dire qu'il y a de camping officiel juste que nous avons choisi depuis la première année le camping de la Pindière à Héric, une des raisons de ce choix est l'accès handicapés afin de permettre à tous de pouvoir participer avec nous. Je ne suis jamais allé camper dans le camping de la forêt, mais j'espère que la couverture téléphone est meilleure que dans le reste de la forêt. (normalement oui, car le Gâvre est en bordure extérieure de la Forêt. Dans la forêt du gâvre, la couverture pour le tel mobile est quasi nulle.
pour moi la couverture réseau est primordiale simplement car chaque année certains participants m'appellent pour des informations, ou de l'aide en cas de soucis, (ça arrive chaque année) de plus pour des raisons pro, je dois être joignable, meme en weekend pour les 8 kms, vu que tu les fais en voiture, c'est vrai que c'est important, lol pour les 14 euros, je peux comprendre, heureusement que le rassemblement est gratuit.... re- lol
Tarif par jour pour un scaleux avec électricité et taxe de séjour : Camping du Gavre = 16 € Camping la Pindière = 16,80 € Distance et temps de route : Abbaretz => Camping du Gavre = 20 km en 20 minutes Abbaretz => Camping la Pindière = 26 km en 21 minutes Je voulais rajouter ces quelques précisions . Ce post n'est pas pour critiquer ni obliger qui que ce soit a aller a tel ou tel endroit, tout le monde choisi où il veut dormir et est complétement libre. Camping, hotel, gite, camping sauvge,.... du moment qu'il apporte son scale et sa bonne humeur, c'est tous ce qui compte.