Belle machine Mais je trouve les pneus un chouilla plus tendre que le cc01 Et je trouve le skid avant qui protège le pont pas assez large au vu de la direction
Jolie machine, je me répète, mais pour un scale à 4milles, je trouve que la boite fait un salle bruit de boite chinoise à pas chère... Appelez ça de la jalousie si vous voulez!
Bon alors! voici le prix de la bébête pour la France et l'Europe. 1310 euros Prix départ Bernay St Martin. Hors équipement radio, moteur et servos. Est inclus l'éclairage. Délai: pas avant fin Janvier. Voili voilou les dernières nouvelles ainsi que les photos officielles que nous avons reçue hier.
hello je m'attendais à plus ... comme quoi ... le rêve est accessible !!! on peut se le pré commander où ... un lien peut être !!???
1300€ La direction me semble intéressante avec un big concern sur sa fragilité Franchement je ne suis pas extraordinairement ébloui ses capacités de franchissement face à un wraith bien préparé Ceci dit la capacité de la boîte de vitesses est assez bluffante mais en définitive se semble pas être si efficace ou utile que ça. De plus à voir sa tenue dans le temps Sinon il a de la gueule c'est indéniable et je retrouve la qualité capo (je fonds littéralement devant la driveline du t815)
Pas du tout attiré par le prix et encore moins par la vidéo que je viens de regarder. Pneus pas top Ponts trop larges ou pneus pas assez haut Système de direction bute trop souvent sur l'obstacle Rayon de braquage faible. J'aime pas du tout le comportement des roues lorsqu'on braque, surtout la roue intérieure . Niveau esthétique , bof, cet énorme trou derrière les sièges. Bref pour 1500€ on peut se faire un wraith ou bomber de malade full VANQUISH et qui sera plus efficace sur le terrain.