Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! oui c'est clair sur l'avant dernière photo on voit clairement la partie avant et arrière du skid vide alors que tu a pris un support rody pour l'accus donc je verrais bien devant le dig qui doit être le plus lourd juste derrière le tekin pour un minimum de fils ensuite le bec entre les deux premier si il y a un trous sinon ou que ce soit ou il y a de la place puis ton récepteur derrière ou au milieu si il ya de la place et si tout te convien couper ce qu'il y a en trop sa fait sa de moin en poids et qui traine
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Oui je suis d'accord avec les autres membres. Regardes bien, car souvent ce sont des longueurs de fils trop importantes qui te prennent de la place. J'ai rangé deux tekin fxr + le bec + recepteur, bien optimisé les longueurs de fils et je ne depasse pas le haut des side panels. N"hesites pas à faire passer au plus court :yeah3: :yeah3: :yesintel3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Le probleme sur le devant, c'est hyper souple ! J'avais mis le Tekin et récepteur et du coup sa pendait au dessous des lien inférieur ! :sady3: C'est une vrai semelle a l'avant et a l’arrière ! J'avais essayé le DIG sur l'avant et c'est pire ! Du coup j'ai mis le récepteur devant sur une lame de plexi qui appui sur le milieu du chassis, le DIG au millieu avec la parti la plus lourde au plus bas et vario par dessus ! Mais du coupj'ai des coudes de fils ! :jecpa3: Pour le BEC pour le moment je l'ai mis un peu hasard. A savoir que le chassis, au milieu, il fait 25mm de large. Si je mets le variateur sur le devant, sa gene le mouvement des liens inférieurs. C'est une usine a gaz !!! :confused3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Il y a des galeries en options pour les XR10.......... tu en mets une sur le toit et en avant 2 ou 3 sandows et l'affaire est dans le sac tu mets tout sur la galerie :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Sa serait hyper pratique !! :yes3: Ce chassis est super bien mais par contre avec un DIG, la dimension est trop juste ! :bobo3: Au futur rencontre, je montrerais à des connaisseurs pour des idées. :wink3: Y'a du monde a la RACA !! :wink3: et un voisin très proche ! En tout cas poids avec batterie pret a rouler : 2,01 kg !! :yesd3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! super light !!!! :yesd3: :yesd3: pour les conseils spécifiques a ce châssis n’hésite pas demander a limited77 ou ittybitty sur RCC :wink3: (ils sont pilotes BWD)
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Ok merci ! :wink3: J'attends aussi vos retour quand on arrivera a se faire une sortie !
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! j'ai une question! C'est normal que lorsque le train avant perd l’adhérence et du coup tourne dans le vide, le train arrière tourne moins vite ou pas ! C'est a cause du DIG ? ou c'est parce que le train arriere force trop ?
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! oui sa vien du dig tu vien de trouver le défaut de la configue a un esc
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! C'est pas trop génant car sa fait que lorsque un train est dans le vide donc du coup je bloque ce dernier. Ou alors j'accélere un peu plus et le train qui adhére récupère le couple. Du moment que sa fait pas un acout soudain, c'est pas gênant.
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Jolie véhicule :yeah3: , cette deco va super bien avec le noir du chassis.
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! des photos en action ! :intell3: (Dude c'est pas loin de chez toi !! :yeah3: )
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! rhooo le c*n c'est mon spot na moi caaaaa !!!!! :inkoi3: :grrr3: :grrr3: :blerp3: enfin il me semble non ?? :sarcas3: mais tu aurais du me le dire, j'étais dispo toute la journée, je serais passé te dire le bonjour avec plaisir :wink3: :zunt3: bon sinon, content de ta bestiole ?? :smile3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Je sais pas si c'est la exactement ou tu a l'habitude d'aller, la c'est derriere l'hopital en direction du restaurant les vielles granges. C'est le long de la route lorsque tu traverse la Savasse en voiture Bin si j'avais su que j'allais la bas ce matin, je t'aurais dit de venir ! :wink3: J'aurais bien voulu que tu me dise de ton oeil expert ! Sinon la bestiole nickel ! :yeah3: C'est impressionnant ! Surtout que le spot est difficile car entre les rochers, c'est du vide ! Manque juste encore un peu de souplesse, a voir !?
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! vi vi c'est bien la ou je tournes :wink3: (il est balèze le spot non ?? :mad3: ) j'habite a coté... tu m'aurais prévenu je serais venue avec plaisir mm si je peut po tourner ( :bobo3: )
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Non en faite il est pas si balaize que sa ! J'ai cherché justement la ou tu vas ! Mais pas trouvé ! :confused3: Tu me montra ! :wink3: En faite c'etais pas prévu que j'aille la bas, je voulais roulé vers bourg les valence, mais y'avais pas mal de monde en velo qui scouater ! J'ai du aller a chateauneuf, donc j'ai tiré jusqu'a las bas ! :wink3: En tout cas y 'a de l'adhérence sur ces rochers ! :disap3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Petite news de la journée !! :brico3: Fabrication en LEXAN d'une protection LIPO