Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Il devrait passer car plus petit que le mien. Ce n'est pas gênant de mettre des cales, même 3 mm. Thierry
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! En ce moment j'ai le savox 0251mg et il fait 42mm de profondeur !! :grrr3: le 1270TG il fait 37mm J'ai trouvé mon soucis que le moteur vibre !!! :yes3: C'est l'axe qui entraine le dernier pignon qui est voillé !!! :nnotd3: J'ai 1/2 mm d'ecart au bout et du coup sa donne un mouvement de bas en haut a la plaque moteur !! J'espere que sa ma abimé mes roullement et cage en plastique ! :ang3: J'ai commander cette axe en titane
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! vraiment bizarre çà, il devait surement être déjà voilé avant le montage, parce que faut quant même y aller pour le tordre au montage :rir3: tu l'as fait rouler sur une surface plane pour voir le voile ?
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Oué j'ai fait tourner doucement sur une surface plane et on voit légerement le voile qui part du trou de la pige. Je pense que c'est un soucis de fabrication ! le XR n'a pas roulé !! :jecpa3: A mon avis cette axe doit joué beaucoup dans la casse de pignon ! :wink3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! c'est surtout le roulement qui est au bout de cet axe qu'il faut remplacer je pense que tu as eut une mauvaise pioche :roll3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! au 2 bout j'ai mis des palier bronze Traxxas que tu préconise ! :wink3: et la plaque moteur c'est une VP avec ses roulements ! Sinon voila le resusltats !!! :yes3: Par contre j'ai vu qu'en croisement de pont, les lien inférieurs et supérieur a l'arriere se touche et evite la compression maxi de la suspension, que doit je faire ? :jecpa3: EDIT: vu que le servo SAVOX 1270TG est encore indisponible, j'ai commandé le Hitec 7950, j’espère qu'il sera bien vu le prix !!
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! J arrive pas a trouver la solution pour éviterez que les liens inferieur et supérieur se touche pas en croisement ! :-(
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Tu limite la course de tes amortisseur en mettant par exemple un bout de durite de la bonne longueur sur la tige de maniere a se que les amortisseur bute contre cette derniere avant les liens. Pour le 7950 ne t inquiete pas, c est une valeur sure :yesd3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! la solution prendre les flan de chasis chez BWD ou te faire des flan de chasis perso
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! tu a essayer de passer tes liens supérieur à l’intérieur du châssis?
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! A l intérieur, c est trop juste avec le DIG et le bordel ! Par contre j ai agrandi les liens superieur, du coup sa ma légèrement clocker le pont arrière. J ai gagné en croisement mais les liens frolle légèrement l amortisseur en croisement. Je vais essayer d élargir l ancrage haut des amorto de 2mm.
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! attention de ne pas avoir trop de croisement quand même. sur certain passage trop de croisement peut être un handicap :wink3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Ok bon moi qui penser le contraire ! pourquoi sa peut géner ? Désoler, j ai pas beaucoup de compétence en crawler !
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Dans les trous par exemple, si tu limite ton croisement ca empechera tes pneux de rentrer dedans, a la place tu vas les survoller :wink3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Pour les jantes Vanquish Procomp2, il faut qu'elle Hex HuB pour pas que sa touche l'amorto en braquage ? 460 ou 585 ? Je veut pas non plus trop élargir le train. Merci
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Il me semble que les procomp 2 sont reglables en largeur d'aprés ce que m'avait dit le gars de vanquish. Pour info tu peux aller chez http://www.amainhobbies.com/product_inf ... eels-Raw-2 Les VP slw v3 pour $31 c'est bien moins cher que chez VP. J'ai pas d'actions chez eux :rir3: :rir3: Si tu prends des SLW faut 1 inch de large. Pour les hubs 475 av et 600 ARR c'est apparement le standard. Je te joins un message d'un membre du forum US qui m'avait rencardé à ce sujet. Right now I'm actually running 600's up front & the 850's out back. I JUST made this change because I wanted a little more weight up front & needed the room for it at the knuckles. Before this, I was running 475's all the way around. This setup or 475's up front 600's rear are both pretty popular setups. My current setup DOES make for a wide stance but it works REALLY well. Sidehilling is extremely stable. I have 4 of each SLW hub that VP makes & have tried every combo but right now...the 600 front & 850 rear is my favorite. J.D. :yeah3: :yeah3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! J'ai une question, combien avez vous de largeur de voie avec des jantes vanquish ?
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! je vais te mesurer ça :wink3: (mais ça dépend des pneus, largeur des jantes, et des hubs utilisés)
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! ok merci ! :beer3: En faite je voulais garder pour le moment les jante d'origine du XR mais élargir les voies pour éviter ques les roue avant touche l'amortisseur en braquage. Or pour le moment j'ai trouvé que des wheel extender de 13mm http://www.ckrccrawlers.com/gmade-22-wh ... -2708.html Au lieu d'avoir 275mm j'aurais 300mm a l'avant avec mes pneus Rover, j'ai peur que sa fasse trop ! :jecpa3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! alors pneus Losi a l'avant 28.5 avec jantes de 0.7" et hub de 475 a l’arrière 27 avec jante de 1" et hub de 625 (mais je viens de poncer le flanc des pneus arrière )