Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Pour le moment je vais tester les boite de pellicule ! J'ai envoyé un mail a chaotic crawler pour les barre de direction Si tout va bien,'ai bien envie de tester vendredi le XR aux roche qui danse !! :yesd3: EDIT: j'ai une question, pourquoi quand mon BEC Castle est branche sur mon RX, l'interrupteur de se dernier ne sert plus a rien ! En gros le BEC alimente en permanence
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Oui, en branchant un BEC l'alimentation est permanente. L'inter ne sert qu'à couper l'ESC donc plus à rien. Moi je les ai viré. Thierry
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! l'avantage de virer les inter, c'est de ne pas oublier de débrancher ton Lipo (ce qui le viderait complètement :nnointell3: )
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! ok il me semblais que c'est normal ! J'ai reçu ce matin 4 ressorts axial super soft et axe pignon arriere titane !! :yes3: le montage va finir !
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Montage de l'axe titane et du bras de servo alu effectué ! Plus de bruit au niveau des pignons ! J'en suis presque sur que c'est cette axe qui fait casser le roulement et du coup casse les pignons ! J'ai testé vite fais la bête cette aprem, y'a du gros potentiel !!! Le faite que les roues touche les pneus me derange un peu par contre, vivement mes nouvelles roues et porte fussé !! Vous avez vu ce nouveau chassi bodyless: http://stores.intuitwebsites.com/Billet ... Detail.bok Il vaut le coup ou pas ?
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Du coup j'ai craqué, j'ai commandé ce chassis ! :mad3: Il en resté plus que 2 dispo, alors je me suis decider ! Il y a des bon retour sur ce chassis
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! ah ça va être intéressant :yesintel3: j'attends ton retour :wink3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Pas de soucis ! :yesd3: Je cherche du polycarbonate transparent pour faire les coté et dessus. J'hesite entre les version sur le "front axle battery mount" !! :sarcas3: EDIT: Lexan de 1mm, battery mount le topless version, link supérieur alu, et fuséé alu arriere vanquish commander !
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Sa roule mais c'est la m...e le faite que les roues touchent les amorto ! :nnotd3: j'aime pas quand sa frotte ! J'ai reçu les leste d-lux, c'est MAGNIFIQUE !! :yesintel3: Me manque le chassis, les ressort gold, jantes LOSI et moussee double deuce J’espère cette semaine je reçoit toute mes commandes et week end prochain, go sur le cailloux !! :yes3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Une fois tout reçu t'auras plus ts PB de roues quitouchent les amortos non ? :jecpa3: :wink3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Normalement oui plus de probleme ! Dude ma conseillé ces jantes losi car ils ont un deport positif.
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! ca finira forcement par toucher, mais bcp plus tard :wink3: mais surtout tu pourras monter les porte fusées Vp et les lest Dlux (par contre les jantes Losi sont en vis US, j'ai des tournevis allen adaptés si tu veux :wink3: )
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! ok c'est des pas en 0.5 ! Merci je te dirais si j'ai besoin ! :wink3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Voila chassis recu !! :ang3: Et commencé a monter ! Fussé avant et arriere VP reçu lien supérieur alu reçu Jantes reçu Y'a plus qu'a !! :brico3: Me manque juste les mouses CI !
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Si tu veux du lexan, je viens d'en commander ici http://stores.ebay.fr/plastic-water-tan ... 34.c0.m322 Trés bonne transaction et livraison en 3 ou 4 jours. :yes3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! C'est la ou j'ai commandé les plaques !! :wink3: ils sont comme sa ! :yeah3: