Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Bon bien je vois que l'on a les bonnes adresses !!! :yeah3: :yeah3: :yeah3: :yeah3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Je sais pas si c'est normal, mais mon vario Tekin fx-r ne fait plus la melodie au demarrage !!?? :jecpa3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Pareil pour moi depuis presque le début. En plus j'en ai troisième qui le fait des fois et pas d'autres... Thierry
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! En principe la melodie c'est pour signaler la fin d'initialisation je crois. En tout cas si l'initialisation ne se faisait pas l'ESC ne fonctionnerait pas......il est possible à mon avis que la séquence de démarrage se fasse mais pas dans son entier... Toutes les fonctions sont bien actives une fois démarré sans la melodie ? Peut être le rossignol qui est dedans est fatigué :rir3: :rir3: Plus serieux, moi je commencerais par un update du firware avec le hotwire. :read3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Bon ben mon diagnostic n'était pas bon :blerp3: :blerp3: Vu que je n'ai pas encore démarré mes FXR je me suis dit que le PB pourvait bien m'arriver :rentr3: Je viens de contacter par chat la hotline de tekin. Ci dessous la reponse. Pour ceux qui ne parlent pas rosbeef, le bip provient du moteur et non de l'ESC. il conseille d'essayer avec un autre moteur (si on en a un bien sur). Ou bien on peut leur envoyer le moteur pour qu'ils verifient.... Ou bien si ça le fait que sur 1 des ESC , essayer d'intervertir les moteurs, et on saura tout de suite si le moteur à un PB. Hi can you tell me why sometimes my ESC dont play the melody after initialisation ? but apparently working fine.... Is it ok if the ESC don't play the melody ? Jeremy: that is odd for sure. So only, sometimes, or no chime anymore? franck: onlt sometimes franck: only Jeremy: the chime comes from the motor infact. Its possible the motor has something wrong with it franck: ok so no need to update the firmware ? Jeremy: no need. Its worth a shot, since its easy and quick. Crazy things do happen franck: ok so if my motor is working fine without chime there is someting to do special ? Jeremy: I would continue to run it if it runs fine. You can send it in if you want us to look at it, but since you are from overseas, you would be without it for a bit franck: yes ok so I will see if except that all is ok, I will keep it like that. So the problem will come from the motor and not from the ESC ? Jeremy: I would say so. Do you have a different motor you can try? franck: Yes I think so. ok I will. Thanks for your help Jeremy.... Jeremy: no problem
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Pour répondre vite car je vais faire à manger. :wink3: Oui. :smile3: Oui je pense. :rir3: C'est à jour. :brico3: Thierry
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Bonjour, Autre cas possible pour l'absence de signal sonore, c'est un Cut-Off mal réglé par rapport au Lipo utilisé. CàD, si le cut off est réglé sur 3S et que l'on branche un LiPo 2s, le rossignol chante pô... @+
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Alors, j'ai tout debranché et rebranché, et la melodie est revenue !! :yes3: Bizarre le soucis ! J'ai tout remonté dans le nouveau chassis, avec le DIG Punk, c'est quasi imposible a tout faire rentré !! :inkoi3: Pour vous faire une idée, le vario FX-R a plat dans la largeur rentre tout juste !! il doit avoir a peine 3cm de large !
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Voila n peu mon avancement ! Toit et capot en plexi en cours de realisation !!
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! joli forme didonc j'ai commander le meme au papa noel j'esperes avoir été assez sage pour l'avoir :intell3: tu dis que t'as galerer pour caser électronique y'a moins de place qu'avec le chassis d'origine ??? bonne fin de montage et bon test de roulage
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! belle bête :yeah3: mais je le trouve un peu haut quand mm :jecpa3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! J'ai environ 9.5cm au pont le plus haut au chassis, c'est trop ? Faut dire que le chassis est tellement petit qu'on a l'impression qu'il est haut su patte ! un petit aperçu: Désolé pour la qualité ! :nnotd3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Ce soir: -Fusées avant et arriere VP montés -ressorts LOSI Gold montés -Jantes LOSI et mousses CI double Deuce montés -Lestes D-LUX montés -Support batterie sur le pont montée reste demain matin: -Modifié la barre de direction en attendant celle en titanium -Rallonger barre du palonnier a la fusée
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! je suis impatient de le voir évoluer sur la caillasse :yes3: mais un petit rangement des câbles s'impose :blerp3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! Le probleme, c'est que le chassis est vraiment étroit !! et le Dig Punk RC est super gros par rapport au Tekkin !! Dur-dur de tout faire rentrer !! :brico3:
Re: Je rentre dans le monde XR10 !!! sur les photos on dirai que tu as empilé toutes l'electronique au milieu du skid , alors qu'il a l'air assez long y'a pas moyen d'exploiter cette longueur pour tous ranger ?