bonsoir a tous, voila je me suis penché sur le 1/18 du fiston et je lui ai fait un petit polaris pour venir jouer avec nous en 1/10 une petite vidéo est en cours de transfert sur youtube
Genial :mdr3: Je suis fan sérieux il est au top ton rzr et avec le quad et le land :yes3: :yes3: As tu d'autres photos du rzr dans ses entrailles :rir3: ?
rien bien de compliquer j'avais acheter une copie du losi 1/18 dans un mag de modelisme quand mon fiston était a l’hôpital pour qu'il puise rouler sur son lit j'ai juste fais quelques modifs de la platine central retirer les ressorts des amortisseurs et répartir les charges sur l'avant fait quelques coupes dans une coque new bright modifié le volant pour mettre un perso de la wwe l'accus est sous le capot ... il reste a faire deux ou trois choses et faire quelques accessoires au 1/10
Ouais je le trouve sympa ce Defender je me demande bien comment tu là fait :rir3: :rir3: :mdr3: Super sympa ce quad, mon casher est jaloux il veut faire un tour :rir3: :rir3: :wink3: