Bonsoir a tous.... Je sais que certains vont crawlez a la couronne le Samedi 13 AVRIL Donc je voulais savoir si en intéresser de sortir les SCALES sur se super spot qui est la couronne........ :ang3: Moi perso , sa me branche bien........... :yeah3: A vous de voir..... :wink3:
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? Le sujet a déja été lancer sur le post du tournoi crawler du 13/04, mais bien de relancer ça ailleurs certains scalers ne vont pas dans les post de crawlers :mad3:
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? Je sais bien , c'est moi qui en avait parler........... :rir3: Mais comme je ne veut pas pollué le post du tournois , j'ai préféré en ouvrir un .............. :yeah3:
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? Mais non ..................... :rir3: Maintenant , plus qu'as attendre voir si les gens se motivent.... :ang3:
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? y'en aura 1 dans le coffre, suivant la journée :wink3:
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? Je me disais bien , que tu ferais sa.... :rir3: :blerp3: Mais pour toi , priorité au CRAWLER se jour là...... :yesd3:
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? Je vais voir si je peux décaler ma séance de massages... :yeah3:
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? Allez Didier ....... :ang3: Faut du monde là........ J'aurais 1 ou 2 scales a essayer...... :rir3:
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? ok cool..... j'espere que le temps sera de la partie.... :ang3:
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? Faut voir... Si tu mets des talons hauts, que tu t'épiles et que tu masses... Je te dis ok , je viens ! :mdr3:
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? Moi j ai déjà le tutu et les ballerines :blerp3:
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? salut je serai présent aussi avec sasacécé :rir3:
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? C'est bon ! Je me suis débrouillé et je serai la !!! :wink3:
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? Cool sa ............... :yeah3: Donc sa nous donne : --sasacécé --minimoto30 --Igunes13 --redbull --Vidou07 (?) :tadaa3:
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? Il y a rien demain? Pas dispo le 13 je suis au (grip zéro) pour ceux qui connaissent .
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? j'ai rien pour rouler le 13 :grain3: , mais j'essayerais de passer dans l'aprés-midi ..
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? je comprend pas t inscrit en crawler il me semble??
Re: Sa crawle a la couronne , et nous ont scale ???? Oui oui , j'ai posté aussi sur le post du crawler :grain3: