comme l an dernier nous sommes allés au salon du modélisme , grosses rigolades un site magique :ang3: j ai qu une hâte c est di retourner :yes3: la dream team :blerp3: :tadaa3:
une journée de fou a refaire mais pas dans un an et merci a toi Hervé pour les photos et merci a la dream time pour cette journée :mdr3: :yes3: :mad3:
Salut les gars et très belles photos une fois de plus :yeah3: Le salon d'Ile Rousse est passé sur fr3 corse ce soir :yeah3: et les commentaires étaient bien on voit même un funambule à 4x4 :wink3: A bientôt Pierre
coucou pendant qu'il y en a qui galere , d'autre s'eclate :yes3: :yes3: :yes3: vous avez du passer un bon dimanche PS : j'ai finis 3eme au general du championnat de corse et 4eme dans le championnat italien en serie 1
:yes3: Très belles photos. Ca donne envie de se scotcher un panneau solaire dans le dos et aller vivre dans les cailloux d'ile rousse :mad3: Merci de nous avoir fait partager ce moment. @+
le funanbule 4x4 c'érait moi on m'a prètè un ax-10 noir et un caméraman m'a filmer en train de faire le parcour :yes3: et photo a venir
houa,houa,houa , superbe les gars vous avez due vous éclater , comme d'habitude :wink3: et superbe photos ,j'ai plus qu'a :cryi3:
Très belles photos . Par contre, il y a, au premier plan, un espèce de poussin aux stéroïdes pour lequel j'aimerais bien avoir BEAUCOUP de détails... C'est possible ??? :wink3:
http://www.telepaese.tv/emission.php?emission=1 voila les vidéo du salon :wink3: et les photo arrive au plus tard demain a 1 min c'est moi qui suis entrain de conduire :intell3:
Eulaaa ouai super FR3 bande de débile alors sa filme rien de bien , l'autre il perd une visse et puis voilà il tourne plus moi quand on ma saboter j'avais plus de visse et sa marchais quand meme ! ( on s'en fou des bateaus bizizzzIZizzzizzzzz sa tourne dans l'ow !!!)