haaa! sympa. Je serais là le matin à l'ouverture je pense. Je porterais un chapeau de paille rose et une ombrelle verte à pois rouge pour me faire reconnaitre !!! Je passerais d’abord voir mon papa et ses bateaux...
Merci de l'info, Je prendrais mon maillot de bain alors! Mon père expose ses bateaux, mais c'est, des qui nagent pas !!!
Salut tu a de la place pour 12 machine pour roulage ou expo? Les crawler flingeurs viendrons avec les machines si tu veut bien?
Salut, Oui sans problème. Je t'avais dit OK par MP. Laisse moi ton tel si tu veux en parler de vive voix.
@jamesk11 Tu peux nous donner l'adresse du salon c'est plus simple pour moi et marco ( Je te rappelle que le 4x4 consomme un peu )
Voici l'adresse. C'est pas grand LIMOUX tu devrais trouver. Pour faire économique, tu sors de l'autoroute à CASTELNAUDARY et tu suis LIMOUX. Il me faut une heure pour faire LIMOUX/PORTET et j'ai pas de 4X4. Complexe Sportif Louis Trémesaygues Avenue du Languedoc.
@jamesk11, peut être aussi réserver à Cobra une place de parking ... pour pas qu'il tourne en rond à chercher une place ... son 4x4 consomme un peu / beaucoup quand il tourne en rond pendant une heure . C'est pas que pour économiser du gasoil que je dis ça ... c'est aussi pour éviter qu'il pollue cette belle ville de Limoux . Ce serait dommage pour les vignes
Euh, désolé mais c'est la route que j'ai faite la semaine dernière : Y'a pas Limoux d'indiqué après le péage !!!!!!!!!!! !!!!!!!!! Surtout , fais pas comme moi, prends pas Mirepoix ! Après le péage, prendre direction Castelnaudary ... et plus loin à un rond point, tu verras Limoux