Salut à tous Je m'appelle Bony je vis en Isère. Après une expérience désastreuse avec un FTX Surge je me suis renseigné sur ce forum et un forum voisin, puis j'ai investi dans un vaterra ascender Bronco dont je suis très content. J'ai d'autres idées en tête mais je prends le temps de chercher des informations avant de me lancer. À plus sur le forum !
merci à tous pour l’accueil Le FTX en résumé c'est une casse à chaque sortie, d'abord le châssis avec 2 autres pièces sur un saut de 20cm avec réception "face plant". J'avoue c'est peut être pas fait pour mais bon... puis j'ai remplacé l'ensemble des pièces et j'ai tenté à nouveau (prudemment) des petits sauts de 10cm environ, et là c'est la fusée avant qui à pété au 2eme saut, à nouveau remplacement des pièces puis fini les sauts. Et là, bien que je fasse gaffe à ne pas sauter, à rouler vraiment pépère, sur un sol plat en stabilisé/graviers, c'est le différentiel qui se met à patiner... puis plus tard les arbres entre le différentiel et les roues se sont fait la malle... j'ai arrêté les frais à ce moment. Terminé FTX plus jamais.
par contre le vaterra que du bonheur, à part une vis perdue (j'avais pas tout vérifié avant la 1ere utilisation) une dizaine de sorties de 1 ou 2h et absolument rien à signaler. Après, un scale trial c'est pas la même conduite qu'un petit MT c'est vrai.