1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

salut des alpes

Discussion dans 'PRESENTATIONS / ACCUEIL DES MEMBRES' créé par Lumberjack, 16 Octobre 2018.

1. Lumberjack

Lumberjack membre

Inscrit:
    16 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    8
    encore merci Yad pour tous ces précieux renseignement, déjà il va me falloir que je m’habitue avec tout ces nouveau mots merci pour ceux et celle qui ont fait le lexique.
    il y a pas mal de chose technique que j’espère pouvoir comprendre,.et me
    familiariser
    donc il y a, si j'ai bien compris, plusieurs type de châssis pour les crawler les M.O.A, les SHafty après il existe les modèles sans suspension qui sont plus vieux, bien adapté pour le franchissement des marches, mais pas vraiment pour le rock à cause de son CG.
    Pour toi le type M.O.A c'est ce qui ce fait de mieux avec le ventru de PAT. (les vidéos sont bluffantes)
    juste une question comment tu réalise le DIG, (si j'ai bien compris c'est le blocage d'un des ponts, sur les vidéos soit les roues avant arrière sont bloqués)?
    le réglage du châssis à l'air également très complexe....

2. Lumberjack

Lumberjack membre

Inscrit:
    16 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    8
    non juste un peu bourrin

3. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 439
    bienvenu alors :D

4. Lumberjack

Lumberjack membre

Inscrit:
    16 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    8
    salut merci encore.
    c'est avec plaisir. tu peux passer quand tu veux.
    dis moi sur quelle pont tu as construit ton ventru ?
    je galère un peu pour trouver des ponts c'est mieux quoi plastique, Alu? AR 60 beaucoup plus répandu il me semble, XR 10 pu berg en route, on les trouve où, tu as des site de-fois ?
    merci

Partager cette page