Pour situer un peu le truc :sarcas3: Le problème que j’ai est que j’ai fait ça avec un jouet ma premiere idée etait de faire ça mais comme je ne veux pas toucher au chassis en jouet du bus je me suis orienté vers un chassis en alu mais parce qu’il y a un mais :roll3:
Depuis j’ai eu cette idée Pourquoi pas faire un montage triangulé désolé pour la qualité du dessin, enfin du crobare
Re: Squale Bus Salut , de mon expérience je dirais que la suspension triangulée n'est pas très adaptée aux crawlers , déjà pour le fait que tu ne pourras pas augmenter comme tu voudras ta garde au sol si tu garde un châssis type baignoire . si tu décide de faire un pont suspendu et triangulé (ce qui n'est pas infaisable) il te faudra 4 suspattes par pont 2 pour les triangles et 2 pour l'ensemble du pont : ça risque d'être lourd à faire et à porter . oup's j'ai du monde qui arrive je te laisse un moment . A+
Bon, ça suit au fond, j'en vois qui dorment et après qui vont rien comprendre pour repondre Un bus c’est plus un truc comme ça Alors tant qu’on y ait, pourquoi pas faire ça
oui, ce que je veux faire, c'est pour un scale j'ai des moteurs et des cerveaux mais rien d'autre alors je reflechis sur le chassis à fabriquer c'est quoi un " Pimp cam "
Re: Squale Bus Ouach ! :inkoi3: On va remettre quelques détails dans l'ordre ! :rir3: Donc d'abord, j'adore ta carro de vv ! ensuite les combi 4X4 n'ont pas de triangle, mais des ponts ! enfin je suis pas sur, mais je le pense à 90% ! Ensuite on dit "scale" est pas "squal", et c'est un Pimp Cam !! Fais une petite recherche sur le site, et tu en trouveras plein ! @+
Re: Squale Bus si tu veux faire un scale (véhicule réaliste à l'échelle), le plus simple c'est de greffer des ponts de mini LST par contre si tu veux travailler sur des triangles, y a du boulot,et avoir par exemple des pièces de révo 1/16e (différentiels, cardans, suspensions) NB: pimp-cane veux dire :comme M.O.A(motors on axle) moteurs sur les ponts sinon pour ton scale c'est un shafety qu'il faud pour le réalisme(transmision centrale)
je trouve rien sur la recherche sur " shafety " c'est le moteur au milieu avec des renvois sur les ponts? parce que si c'est ça, c'est la que le bas blaisse je veu pas de pont rigide off raod, quand ils mette des grosse pierre a l'entré des chemins, et bien une cox passe souvent mais pas les 4x4 pont rigide :mdr3: et on le voie sur les videos, ça bloque
moi aussi , j'ai un peu de mal à le suivre des fois :mad3: :mad3: peut-etre un coup du "hallucinium chapignum" :burp3: :disap3: :rir3: :rir3: :mad3: :mad3: :inkoi3: :mdr3: Et désolé pour le pimp cam :ang3:
ok, vu, shafty c'est un lozi au 1/10 les ponts rigide un peu coudé sont trop grand ma caro est au 1/14 mais c'est du 1/24 qu'il me faut sinon les roues sont a coté de la caisse :nnotd3:
Salut , Dédé dit : "mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j entends!" , quelle philosophie !! :confused3: J'espère que tu en auras pas besoin sur le forum :elamar3: Et bien non que je suis bête , sur le forum on lit :mad3:
Elle fait combien en largeur ta carro. Car en triangulé petite taille il y a sa : http://www.rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=46&t=242 :zunt3: Nicolas
Et bien ça ne vas pas alors. Mon XT monster fait 185 de large. Et je vient aussi de regarder le kyosho Mini inferno fait 170 de large. Il vas falloir te rabattre sur des ponts rigide. :tadaa3: :zunt3: