Je ne sais pas si vous connaissez ce thread, mais je crois qu'il vaut le coup d'oeil! Regardez un peu le détail apporté à la réalisation... http://www.scale4x4rc.org/forums/showthread.php?t=4310
Apparemment ce gars-là a fini par être recruté par HPI pour faire de nouvelles carros, ou quelque chose comme ça.
il a même reproduit les cylindres, bielles et pistons(j'ai cru voir les segments :mdr3: ) :inkoi3: :inkoi3:
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :mad3: riest: riest: riest: riest: riest: riest: super costeaud le mec quand même lui au moin il est pas comme moi avec 10 pouces :mad3: et 2 mains gauche
Oui, il y a les segments (2 par piston). Il a même respecté l'ordre d'allumage des 4 cylindres qui est 1 - 3 - 4 - 2. C'est un bon le gars en modélisme et certainement un mécano :yes3: :yes3: :yes3:
C'est vraiment un furieux :yes3: J'avais vu ses créations ya un moment mais j'avais oublié a quel point c'est violent ! :yesd3: (j'ai surement enfoui ces images au font de ma tête suite au choc émotionnel ...) Je crois qu'il a aussi réalisé un MX5 rouge, tout aussi bien foutu si je me rappel bien.
pfffffffffffffffff :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: a force ca me déprime quand je compare a ce que j'arrive a faire péniblement.... :mdr3:
pour ceux qui on encore le courage : La toyota AE86 Attention le niveau de details est tout simplement hallucinant ( oui pire que la mini) :mad3: :mad3: :mad3:
Mooooooooooooaiiiis, c'est pô mal..... ..... meuh c'est un ouf lui !!!!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Total respect !!!! riest: riest: riest: riest: riest: riest: riest: :wink3:
Incroyab'... Merci pour le lien de la 86, j'étais passé a coté ! riest: Que ce soir le collecteur, les poulies d'arbre ou le cache culbu... tout est a tomber par terre !!
Ah mais la Toyo c'est pire! Le mécanisme de la porte! Mais ce mec il a que ça à faire de sa vie ou quoi? Le temps que cela doit prendre, puis la dextérité... Chapeau