merci pour les com's voici un peu de suite! je dois encore finioler derriere la protection alu et j ai recus Looping de l'agence tous risque @+ chris
Impeccable :yes3: Juste une chose a propos de la protection alu, je pense que les deux rondelles verticales vont gêner sur le terrain :confused3: :ang3:
Slt merci a vous tous pour vos com's Bientot des news, la j ai du mettre mes projets en pause, mais je le reprend trés vite, surtous que j ai recu ce qui me manqué :yes3: j ai recu ces nouveaux amortisseurs hydraulique que je vais legerement modifier, et j ai recus le variateur tekin qui me permetron de faire les testes prochainement!
bravo, super réalisation, je vais me lancer a faire qq chose comme toi. Par contre, tu l'as trouver ou ce jouet ?
as tu la marque du jouet ? si les modos l autorisent sinon en mp merci il est super sympas et bravo pour le travail c est l echelle que j affectionne le plus cause de place sur les etageres
Merci a vous tous! Aller un peu de news, des modifs que je n avais pas encore posté, et des derniere modifs fait ce week end Les nouveaux amortisseurs hydrauliques, modifier...j en est CH..R :mdr: les amortisseurs d'origines etais trop souple a mon gout, malgré que je les avais durcis! en plus je trouve que sa a plus de gueulle, et le debatement correcte pour ce genre d engin une autre modifs, le cardent central, celui dorigine a sauté des les premiers tours de roue, donc comme il me restais des cardent en acier trempé du Xray M18T pro, j ai modifié ce cardent pour pouvoir l adapté, au moin la sa ne risque plus rien J ai aussi fait le crochet pour mon treuille, et quelques photos pour le plaisir hoto: le guide cable est fait, et souder, compliquer a cette echelle, tous passe au millimetres, et quelques photo pour le plaisir, une autre modif, du moins debut, et poser, il faut trouver laquelle :mrgreen: @+chris
:inkoi3: :inkoi3: il est magnifique ce def :yes3: :yes3: :yes3: encore chapeau :yeah3: :yeah3: :yesd3: :yesintel3: