:inkoi3: :inkoi3: MAGNIFIQUE !!! il est vraiment top cet Hilux ! J’adore :ang3: +1 pour les pédales, ça compléterai bien l'intérieure. :wink3:
Merci :ang3: Et voilà, ça sent la fin ! La carro est assemblé avec son intérieur peint et j'ai commencé a remonter le chassis.. :ang3:
Quel défaut :inkoi3: ? Merci a vous ! :yeah3: Et magz, jt'enm******** :blerp3: :mdr3: Bon ben voilà, c'est officiel, il est prêt a aller manger du caillou !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tres réussi ton hilux, franchement j'adore et tu as su rester sobre!! tres bien! :yes3: je verrais bien un petit bandeau pare-soleil rccf pour faire plus méchant, mais toujours dans le bon ton...
Oui je suis vivant !!! Mais AUCUNE motivation pour bosser au 1/10... Je travaille sur du 1/1 en ce moment... :ang3:
il est tellement classe que je cherchais une photo des stickers d'origine dont je ne me souvenais qu'a moitie... voila je trouve que ça rendrait vraiment bien, encore plus proche de 1/1 existaient en bleu/gris ou rouge/orange suivant la couleur de carro
Merci pour vos commentaires :smile3: Ouai c'est sympa ces kit déco.. :ang3: Merci pour vos commentaires :smile3: Dit m'en plus :ang3: