Re: Scx-10 Hilux de Pop's it en vidéo ! Avec une petite nouv et le treuil :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: sublimes tes vidéos en tout cas :yeah3:
Re: Scx-10 Hilux de Pop's it en vidéo ! Avec une petite nouv Mon treuil n'est la qu'en déco, il n'a même plus de fil d'alim :mdr3: C'est filmé a Bouc bel Air, merci pour vos commentaires :wink3:
Re: Scx-10 Hilux de Pop's it en vidéo ! Avec une petite nouv Et Dreufic, c'est toi le jeune padawan :blerp3:
Re: Scx-10 Hilux de Pop's it en vidéo ! Avec une petite nouv Salut salut ! Voilà une petite nouvelle a Sarian dans le Vaucluse avec The Mask après le boulot :yes3:
Re: Scx-10 Hilux de Pop's it en vidéo ! Avec une petite nouv La je reconnais bien Thom..... :yesd3: Du HARDDDDDDDD..... :rir3: Merci pour le partage , me parait bien se petit spot..... :inkoi3:
Re: Scx-10 Hilux de Pop's it en vidéo ! Avec une petite nouv Je vois quelle teins super bien ta carro :blerp3: Non je plaisante :wink3: Il est vraiment terrible ce Hilux
Re: Scx-10 Hilux de Pop's it en vidéo ! Avec une petite nouv Hahaha !! :mdr3: :mdr3: Je te l'ais dit que c'était pas fiable, mais vraiment pratique et esthétique :rir3: Merci :zunt3: Ouais c'est un spot génial :mad3: Il est balaise, mais faut pas y aller avec un petit 55t en 2s .. Faut du gaz c'est plus marrant, et faut pas avoir une belle peinture toute neuve comme vous avez pu le voir Mais a par ça il est fantastique :ang3:
Re: Scx-10 Hilux de Pop's it en vidéo ! Avec une petite nouv joli spot en effet, la roche ressemble vraiment à bollène, après pour le gaz je crois que tu t'est trompé, un bon sc t’irait beaucoup mieux :mad3: :mad3: :mad3:
Re: Scx-10 Hilux de Pop's it en vidéo ! Avec une petite nouv Roh ouais, après ces chutes mon intérieur est en miette, j'ai cassé plusieurs morceaux il est bon pour une restauration complète. J'ai plusieurs idées en tête... Déjà le re-faire, avec un intérieur plus poussé dans les détails, et peut être ensuite m'en séparer ( avant de l'arracher .. :mdr3: ) J'ai pas envie de mettre autant d'argent pour une troisième machine, au bout d'un moment faut faire des choix.. :sady3:
Re: Scx-10 Hilux de Pop's it en vidéo ! Avec une petite nouv Demain on roule si t chaud. Ma jeep sera op. la semaine prochaine. Donc après la Paca on roule quand tu veux.
Re: Scx-10 Hilux de Pop's it en vidéo ! Avec une petite nouv Ça y est Boubou ils ont réapprovisionné la région PACA en bombes de peintures :blerp3: :blerp3: Blague à part fais nous des vidéos
Re: Scx-10 Hilux de Pop's it en vidéo ! Avec une petite nouv C'est bête tu as fini le tien juste a temps pour la réfection du miens :sady3: Je vais lui re-faire une peinture et un intérieur tout neuf parce qu'il est en vrac là. Ca peut attendre quelques semaines tout de même mais bon il va y passer Et oui, des vidéos suivront :wink3:
Le souci avec les "fadas" qui étaient la c'est qu'au début, tout va bien... Et puis d'un coup tu sais pas pourquoi... Pop's It part en vrille... Et puis dans la foulée... Tout le monde suit ! Ce garçon est véritablement dangereux....Et son Hilux aussi ! :mdr3: Je parlerais pas de la merguez verte... :rir3: