Désolé dreufic. C'est a cause de mes musiques apparemment.. Et ouais les gars ! Faut que je me trouve un autre pseudo.. Dommage que Bourrin des bois soit déjà pris :rir3: Et merci Taz :wink3:
:yes3: Trop content de le voir pour sa première sortie :yeah3: Super video j'adore, en Slow motion sa rend super bien de plus bon BBQ super équipe est de très grosse rigolade hein Didier :blerp3: Et les merguez de midi t'en parle? RedBull. Et le tour en Harley j'en parle? :blerp3: Dimanche on remet ça. Et la Merguez verte elle grimpe pas pour sa première sortie sans réglage Hein!!! :wink3:
Et la bataille de scale alors ! On aurait du filmer ça, ça en aurait fait trembler plus d'un !! Quesque j'ai ris :mdr3: :mdr3:
C'est vrai que pour le tour en HD après l'opération merguez....ça a été compliqué à cause du temps mais c'est partie remise. Pour dimanche, je sais pas car... Grosse crève ! Et pour la merguez verte c'est vrai qu'elle grimpe bien... Même très bien" Au fait... J'ai trouvé des plaques d'immatriculations sur le spot. A Qui sont elles???? :ang3: :mdr3:
Bonjour, Superbe vidéo. J'ai eu beaucoup de plaisir à la regarder. Merci pour le partage. :wink3: Thierry
J'adore la vidéo , superbe Thom..... :yeah3: le coin est sublime , la prochaine foie dite le moi....J'aimerai bien être de la partie.. :ang3:
Je vous remercie :wink3: Je fait de mon mieux, j'ai remarqué que je m'ennuyais vite en regardant des vidéos, j'essaye de les faire mouvementé pour éviter ça Et sasacece, ça c'est prévu au dernier moment, c'était même pas sur le forum :tadaa3: Mais bon, Boubou a l'air déter, moi j'ai du boulot sur le Hilux mais il peut rouler comme ça donc on devrais sortir assez souvent :tadaa3:
Cool Thomas génial la vidéo :yes3: Vraiment j'ai passé une excellente journée de plus il y avait toute ma petite famille et une équipe de choc avec de très grosse rigolade comme d'hab et du bon gros roulage. Un grand merci à Michel et Lucas et merci pour l'essais de la Jeep1/1 que du bonheur.