Merci a vous ça fait plaisir :yeah3: :mad3: Merci :zunt3: Eh ben ca va toi ! Tu va essayer une HD, tu as essayé un Wrangler 4L riest: :yeah3: Merci riest: :zunt3: Et voilà la part 1 :
Salut :yes3: Ça a l'air de bien s'amuser par ici.... :yes3: Moi je goûterais bien au barbecue de boubou13... Ça a l'air délicieux :blerp3: :mdr3: :jecpa3: Vidéo au top , scale au top, barbecue au top :mdr3: .....il y a vraiment une super ambiance... riest: Sympa.
Mais de rien, et j'ai faillis oublier !! Merci à Pat13 pour ces images, encore une fois il a tout filmé ! :yes3: :yes3:
Nan , juste une perche, ça limite les petites vibration je trouve ça génial ! Et après c'est pat13 qui détient le secret de ses prises d'images :tadaa3:
merci pour le montage thomas :yeah3: :yes3: super journée chez mon ex-bof michel et son fils lucas13. super spot de scale, super scales , super barbuc, super ambiance, on est même restés le soir :blerp3: j'ai fait un peu de scale et j'ai aussi bien filmé :rir3: j'espére que bruno s'est remis de son vol planné :mad3:
:rir3: Bruno dit Colt Silver "l'homme qui tombe a pic" Tu m'as vraiment flipé sur le cou. Enfin plus de peur que de mal. :yeah3: Un jeune homme je vous dit.
Petite précision : On parle pas de la petite glissade a 8min dans la part2 Mais d'une chute d'un truc comme 2 mètres sur le côté a cause d'une branche morte qui n'a pas tenu le coup Ont a cru qu'il s'était au moins cassé l'épaule voir beaucoup plus grave :inkoi3:
En même temps, il est indestructible mon demi frère!!!! Ça fait une moyenne avec mes jk! Les deux "out" dans la même journée, je vais finir par croire que Thomas est vraiment contagieux! :mdr3:
Ben le truc c'est que j'étais pas le plus bourins ! D'habitude c'est toujours moi qu'on traque et tout. Et la c'était moi qui faisait le plus attention ! :mdr3: Et puis Didier, t'en rajoute t'as roulé qu'une heure :mdr3: :mdr3:
Bravo pour les superbes vidéos :yesd3: :yesd3: :yesd3: :yesd3: !! Vous avez vraiment un super spot vous me faites salivez avec vos sorties :ang3: Je crois que je suis en manque moi :mad3: :mdr3: !
Merci pour la vidéo. :yes3: Ca doit être trop l'eclate de préparer un parcours comme ça. J'aime bien la petite cascade avec le jet d'eau et le passage dans l'arbre. :yesintel3:
Ouais j'ai bourriné comme un assassin là, c'est de la folie le lexan c'est legé, j'y ais monté mes roues du hilux lesté avec mon électro, le poids le plus haut c'est le pare choc ça passe vraiment bien !