Re: [scx10] cf-100 devenu hilux ...D.D.E jolies les nouvelles jante non seulement sa lui donne un super look mais tu a vu du fait quelles soient plus lourde sa donne un effet plus réaliste a la conduite et le 4x4 réagi mieux enfin ce n'est que mon avis .... :wink3:
Re: [scx10] cf-100 devenu hilux ...D.D.E oui je suis d accord avec toi mais comme on disait encore un peu plus lourdes ça aurait pas été plus mal
Re: [scx10] cf-100 devenu hilux ...D.D.E salut ben oui il y a bien les deux versions...et je pense que la largeur de voies s'en ressent plus etroite me semble t'il ??!! a voir donc ,perso j'ai les meme que toi.j'attend je dois en commander d'autres prochainement. a+ et sinon j'ai lester mes roues de 50 grs chacune avec du plomb de peche...fondus en barrette et mis autour du ring :wink3:
Re: [scx10] cf-100 devenu hilux ...D.D.E je pense lester aussi parcontre pour le poids je sais pas trop combien je metrais , parceque tout est situé a l avant sauf le variateur du coup des fois c est limite
Re: [scx-10] hilux ...D.D.E dans la neige Ils sont sublimes ces SCX10 riest: Et dans la neige les photos :ang3:
Re: [scx-10] hilux ...D.D.E dans la neige merci :wink3: mais je prefere les cailloux et la boue a la neige
Re: [scx-10] hilux ...D.D.E dans la neige super super ses photos une heurre de neige sa sufi tu as raison moi j ai fait 30 minute et sa ma gaver parcontre je pence que le coin sans la neige doit etre bien a essayer bientot :rir3:
Re: [scx-10] hilux ...D.D.E enfin un treuil j ai enfin instalé un treuil , commandé par la telecommande ....d une maniere un peu speciale :mdr3: mais bon ça fontionne :yes3:
Re: [scx-10] hilux ...D.D.E enfin un treuil si il pleut pas dimanche on va le faire saigner ton treuil :blerp3:
Re: [scx-10] hilux ...D.D.E enfin un treuil tu vas mettre un pc car en cas de chute avant il vas morfler :mad3:
Re: [scx-10] hilux ...D.D.E enfin un treuil la oui ton 4x4 commence a devenir intéressant et il prend le bon chemin pour devenir un véritable scale .... :wink3:
Re: [scx-10] hilux ...D.D.E enfin un treuil Top ton Hilux même la couleur me plait, le treuil ça fait très chouette et comme dit gg2b ça fait bien scale :yes3: :yes3: Tu pourrais détailler: la commande de ton treuil :ang3: A plus Pierre ps: mon gelande devrait arrivé demain :ang3:
Re: [scx-10] hilux ...D.D.E enfin un treuil non je pense pas lui mettre de parchoc supplémentaire , deja je vais le tester ce dimanche pour voir si il ne me gene pas trop puis ma premiere idée etait de le dissimuler pour ne faire dépasser que les petits rouleaux enfin va faloir un crochet un peu moins ............laid :mdr3: :mdr3:
Re: [scx-10] hilux ...D.D.E enfin un treuil en fait la commande du treuil par la télécommande s effectue en se servant d une 4eme voie qui normalement sert a commander une direction supplémentaire mais pas indépendament de celle du train avant mais déconnéctable quand meme. en clair quand j active cette fameuse voie si j actionne le volant de direction le treuil déroule dans un sens et enroule dans l autre ........mas les roues braquent elles aussi... :roll3:
Re: [scx-10] hilux ...D.D.E enfin un treuil merci de ta réponse, en revanche si tu tournes tes roues pendant le treuillage et si j'ai bien tout pigé tu changes le sens de travail de ton treuil :?: En tout cas ça n'arrange pas mes affaires car j'ai une trois voies :nnotd3: Pierre
Re: [scx-10] hilux ...D.D.E enfin un treuil oui les roues et le treuil sont en quelque sortes "lies" , si ta radio a 3 voies c est bon pour un treuil (sauf si tu as une boite de vitesse a actionner) pour le treuil parcontre il faut que la commande soit de type "on off on"