Re: [scx-10 hilux] démontage total je les ais boucher en passant en 4 liens avec la pièce qui vient se fixer sur le ponts :jecpa3:
Re: [scx-10 hilux] démontage total j ai vu ce poste , ce sera bouché :yesintel3: la suite du remontage avec la nouvelle position de la batterie qui j espère évitera ses soleils dans les descentes :disap3: j ai eu un souci avec une vis d arbre de transmission , l empreinte de la clé c est foiré : heureusement j avais ça en stock tout est remonté impécable la modification pour l emplacement de la batterie ce qui libérera de la place pour le treuil et facilitera l accès au récepteur le but étant d essayer de recentrer les masses en ne rajoutant pas de poids au kit d origine
Re: [scx-10 hilux] démontage total aujourd hui j ai attaqué le ponçage de la carrosserie , je ne sais pas encore de quelle couleur je la repeindrait ? si quelqu un a des suggestions a ce sujet ? j ai du rouge mais je suis pas convaincus :roll3: j ai fabriqué une pièce pour y reposer le treuil , l ancienne était en plastique :rir3: , soyez indulgents je l ai faite avec la b..e et le couteau :blerp3:
Re: [scx-10 hilux] démontage total on voit que tu bosse c est bien et surtous tu bosse avec les moyen du bord :wink3: pour la couleur je dirai je sai pas :wink3:
Re: [scx-10 hilux] démontage total c est un peu ce genre de teintes que j ai en stock dison que j aimerais plus sobre apres ce magnifique orange :blerp3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou plus sobre je sais pas mais je dirais bordeau type hdj80 avec des stripes blanc pour faire oldies voila la photos pour illustrer ce que je veux dire pour les jante blanche tu les as deja :wink3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou je sais pas .........mais c est une idée :wink3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou un beau rouge avec calendre en noir :yes3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou j'aime bien comme il est la ponçée sa fait vieux 4x4 qui en n'a baver :jecpa3: après une teinte comm ça http://www.rpphobby.com/ProductDetails.asp?ProductCode=TAM85039&CartID=9 rouge trés sobre c'est cette couleur que je vais prendre pour le mien
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou j en ai une ou deux bombes de ce rouge la il me semble qu il est pailleté
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou +1. Mais j'aimais beaucoup ta couleur d'origine. Thierry
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou merci malgré que j en ai encore en stock j ai envie de changer :roll3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou tu fais un hilux noir avec écris F.B.I sur les portes et sur le capot :jecpa3: