Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou ou pour coller a l'esprit scale: Rose avec écrit "Barbie for Ever !!" :mdr3: :mdr3: :mdr3: :arrow: :arrow:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou F.B.I ..........hummmmmmmmmmm :sarcas3: Fausse.Bonne.Idée :rir3: :blerp3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou fait le blanc et l aile et le capot un peu plus foncer lol ou sinon aucune idée désole :wink3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou ca c est ce qui me reste comme couleurs et c est ce rouge la que j aimerai obtenir pas le coté pourri mais l aspect vieilli:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou Pourquoi pas beige, look sorti d'usine: ou bien orange look baroudeur: ou alors rouge délavé, look vieillot :rir3: : :wink3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou ha! le beige oui oui oui ça me plais bien :wink3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou Oué moi aussi j'aime bien, ça colle bien au modèle je trouve.
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou moi aussi j'aime bien le style sortie d'usine sa colle avec se que tu veut faire un beau 4x4 avec des capacités de franchissement :yesintel3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou faut que je trouve la ref tamiya en beige :roll3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou regarde ces lien http://www.rpphobby.com/product_p/tam85068.htm est-ce que c'est ça par pure hasard,TS-68, :wink3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou la traduction donne pas précisément une couleur mais ça semble pas mal du tout :yesd3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou Dans les teinte pour avion "AS" tu devrais trouver je pense. J'ai regardé vite fait il y a le "AS-11" et le "AS-29" qui correspondent assez. Sinon si tu es équipé, tu peux réaliser toi même ta teinte à partir des pots :roll3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou je peux peindre avec un compresseur mais j ai pas d aérographe , je me contenterais de bombes tamiya que j utilise depuis des années en statique ,par contre les teintes "as" chez tamiya je crois que c est des couleurs mates , en tout cas merci :yes3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou Oui c'est mat mais tu peux vernir aussi aprés :jecpa3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou oui et un détail qui pourrai le faire si tu le laisse pick up ça serai de peindre l’intérieur de la benne en noir pour faire effet bac de benne :brico3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou j ai une petite idée pour la benne :read3: ce sera un détail mais ça devrait etre pas mal :ang3:
Re: [scx-10 hilux]démontage total besoin d idées pour la cou salut je le verrais jaune et noir ou alors noir matt avec des points de rouille ,bon courage pour la suite :yes3: