Bonjour à toutes et tous, Je viens d’acheter un Axial SCX10 Honcho, je pense 1ère mouture, du coup ma question est simple, en terme de pièces est-ce que je peux mettre des pièces SCX2 et Reely Freemen ? Merci à tout le monde pour les retours.
Je confirme, il n’y a que la trans centrale de certains scx10.2 et la forme des longeron qui sont compatible avec le scx10. Or pièces commune avec tous les scales , roues, amortisseurs, ..... Mais de toute façon le scx10 est indestructible . Toute la mécanique est conçu pour prendre de grosses contraintes sur un crawler en 2.2.
Bon bah oui effectivement grosse mise à jour entre le 10.1 et le 10.2… Après j’ai démonté, graissé, nettoyé et c’est en plutôt très bon état.. Je suis même honnêtement surpris par le peu de marque d’usure des éléments mécaniques… Du coup je me dis que je vais garder ce beau châssis remonté avec une carrosserie en très bon état de la version Honcho de chez Reely et je me servirais de ce sympa petit randonneur en alternant avec mon trx4 sport dans mes belles balades franchissantes de l’arrière pays Heraultais…lac du Salagou, Fous du Volant…
Re, Comme prévu la révision/optimisation de ce châssis avance tranquillement (j’ai le xperf et le trx sport qui me permette de prendre mon temps). J’ai pu lui mettre quelques options AliExpress comme le placement de la batterie devant (Yeahrun), support amortisseurs alu, support pare choc avant en alu (en attente du pare choc qui arrive). Pour l’instant je lui ai monté l’electro traxxas de mon sport qui est lui monté fusion depuis longtemps. Je vais probablement garder le moteur Titan et lui mettre un 1080. J’adore ce petit châssis qui va rouler ce samedi 15 au domaine bois de rose pour ses premiers tours de roues…