Salut Ayant des restant de chassis ponts et carro, j'ai voulu réutilier une carro AXIAL BETTY B17 que j'avais acheté d'occas voilà quelques temps. Le but étant de ne pas modifier le chassis SCX d'origine a part 2 trous que j'ai fait dans les longerons J'avais attaqué ce projet il y a quelque temps et laissé tomber, du coup, le week end dernier, j'ai fait l'arceau complet, marches pieds, et la peinture avec remontage, tout ça en 1 jour 1/2, j'aime pas quand ça traine. :tadaa3: Demain, j'attaque l'electro, juste a positionner vario, accu et RX pour le finir. Setup: Chassis SCX10 quasi neuf Liens ALU HR Amorto ALU, marque inconnue Jante ALU 2.2, dont je ne connais pas l'origine, mais elles me plaisaient bien. Pneus FLAT IRON 2.2 Servo PROTRONIK 10Kg Titane ESC AE2 Moteur 55T robitronic J'ai hate d'essayer ce nouveau modéle car il est plus bas que ceux que je fais habituellement et du coup, j'espére que sa tenue en devers sera que mieux. Cédric
Merci pour vos commentaires. C'est vrai que cette carro fait parti des vieilles, mais elle est aujourd'hui introuvable et j'aime bien ressortir ces vieilleries pour les remettre au goût du jour.
Cet aprem, finition du BETTY avec électro et support accu. Et aprés test rapide en bord de nuit, il s'avére plutôt efficace avec des passages faciles sur mes zones réfèrence
Ca change de voir cette carro et son côté compact est idéal pour faire un bon proto ! Dans le même style, il y a aussi celle de la toute première version du SCX10 qui est chouette !
Il est fixé a la boite a environ 1 cm au dessus du vario Oui c'est aussi ce qui me plaît dans cette carro B17. Pour l'autre carro dont tu parles, ce doit etre le CF100, et je crois que c'était l'AX10 qui en été équipé
Oui c'est çà, c'est le CF100 monté sur la première version du SCX, la carrosserie Betty était sur l'AX10 :wink3:
La CF100, c'est celle que j'aurais voulu en fait mais devient trés rare, j'en trouverais bien une un jour :tadaa3:
Ah bah tu me l'aurais dis j'en avais une que j'ai balancer la semaine dernière en rangeant le garage !
hé m*rde, c'est la vie, a savoir que cette carro devient rare donc a ne pas jeter :mad3: Toi qui court vite, tu peux peut étre rattraper le camion poubelle :lol: :lol:
Meuh non mon Cedric ! Cépavrai :mrgreen: Avant de jeter, ce serait passé en annonce ! D'ailleurs j'ai pris un peu de temps pour en trouver sur la toile... Pouah bah c'est tellement rare que y'a rien ! Axial devrait réediter une collection "vintage" de carrosserie pour les puristes.
Une p'tite sortie aujourd'hui avant la neige :rain3: :rain3: J'attend des nouveaux pneus en 1.9 et dès que j'ai des jantes je fais de nouveaux tests et je changerais aussi mes amortos pour des Gmade, ceux que j'avais sur mon WRAITH Et un sapin pendant qu'on peut encore monter dans les bois, Car l'an passé au 23 novembre c'était ça
Salut. Aprés pas mal de petit test, je suis trés satisfait du comportement de ce SCX J'ai changé les amortos pour des GMADE et les roues pour du 1.9. (Donc si un modo veut déplacer mon poste en 1.9, car il y restera) :ang3: Mais je pense remettre les amortos bleus que j'avais avant et il restera a lester légérement les roues avant, pour qu'il soit au top. Faudra aussi que je commande un moteur en 35T pour étre tranquille