Salut à tous :smile3: Je vous présente succintement (j' étofferais au fur et à mesure des évolutions de mon chassis) mon Axial Ax10 Scorpion (pas très fan de cette carro), acheté d' occasion bien qu il soit dans un état neuf à Laurent58 Il y à quelques options comme les amortisseurs alus, les cardans alus, la double direction avec servos hi_torque de 25kg, bras coudés et pour finir un moteur 55T Rc4wd. La modif pour mettre l' accu sur le pont avant à même été faite :yes3: Je le convertirais en SCX10 dans un avenir proche. J' attends aussi une carro de scale qui ne devrait pas tarder à arriver. Etant newbe dans la discipline, vos conseils et astuces sont les bienvenues :wink3:
Re: Mon AX10 avec futur mutation en SCX10 salut, et bien il est entre de bonnes mains :yes3: hate de rouler avec toi
Re: Mon SCX10 F150 truggy Un peu de news de mon scale avec l' arrivée sous peu d' un controleur axial AE-2, du kit de conversion en ScX10 et une carro en Abs de Ford F150 que je monterai en truggy :smile3: L' esprit général du projet :
Re: Mon SCX10 F150 truggy Bonjour, C'est une très belle machine, j'aime beaucoup ce type de modèle :yeah3: par contre, sur les photos, on voit que ton cardan avant à beaucoup (trop) d'angle. De plus, sa course de débatement à l'air assez faible, il doit rapidement arrivé en buté, non? @+
Re: Mon SCX10 F150 truggy :rir3: Ce n' est pas le mien, c est des photos glanées sur le net pour vous donner une idée ce dont à quoi il va ressembler... Merci quand même :wink3:
Re: Mon SCX10 F150 truggy Je me suis un peu endormi sur le truc, mais ça va viendre :wink3: D' ailleurs, il va passer en 1.9 et si un modo veut bien me déplacer le topic :yeah3:
Re: Mon SCX10 F150 truggy bon moi ma poule j ai hate de pose le f150 sur le chassis. et plus encore rouler a tes cotes
Re: Mon SCX10 F150 truggy En attendant ma très lente conception de mon f150 en abs :brico3: et pour pouvoir rouler un petit peu, je m attaque à une carro de Cherokee en lexan :smile3: Photos très bientôt... :wink3:
Re: SCX10 Cherokee en cours... Voici le début "des travaux" de ma carro de Cherokee :brico3: Elle sera rouge métal et grise. et le chassis convertit en Scx10
Re: SCX10 Cherokee en cours... tu decoupe a la fin ? pas avant de peindre ? en tout cas j'ai hate de la voir fini :mrgreen:
Re: SCX10 Cherokee en cours... Non je découpe avant peinture, j' attends juste de recevoir les élargisseurs d' ailes pour ajuster au mieux :wink3:
Re: SCX10 Cherokee en cours... Hello Push. Ahhh voila le début des hostilités commence je vais suivre a la trace le sujet. Bonne découpe, peinture, montage... a+