Re: le honcho de fennix81 j'aurais une question , un servo brancher normalement il marche en 6V ou en 4,8V ? :read3: Merci
Re: le honcho de fennix81 OK j'ai compris , pour brancher un accu de 6V pour mes servo , si je débranche le + du variateur et que je branche l'accu en 6V sur la prise BATT du récepteur ses bon ?
Re: le honcho de fennix81 Oui mais ça ne sert à rien si ce n'est avoir 2 accus à gérer, du poids et une perte de puissance dés la baisse de tension de l'accu de 6v... C'est mieux de mettre un BEC externe ou de rester dans ta configuration si elle fonctionne. C'est quoi ton ESC et ton servo ? Thierry
Re: le honcho de fennix81 ses sa mon variateur Speedstar 2 Speedo Crawler RS135 Robitronic et deux servo Futaba S9402 et mon souci ses quand je braque les 4 roue mon véhicule s’arrête et des que je relâche la direction il repart Ses pour cette raison que je veux pas passer part le variateur
Re: le honcho de fennix81 Le BEC de ton vario ne débite pas assez de jus pour alimenter correctement tes 2 servos de direction :jecpa3: Donc BEC externe indispensable :wink3:
Re: le honcho de fennix81 C'est un régulateur, souvent réglable en tension de sortie, qui te permet d'avoir une puissance plus forte par rapport au BEC du vario :wink3:
Re: le honcho de fennix81 pour faire simple : au lieu de brancher le + et ton - de ton servos sur ton récepteur tu les branchent directement sur ton accus lipos via la prise de connection male de ton variateur mais en y intercalant ce BEC entre le + et le - de la prise male style Tdean que tu utilise pour relier le variateur à ton lipos !!! ce qui fait que ton servos est directement alimenté par ton accus mais pas en passant par le récepteur et le variateur ensuite !!! :tadaa3:
Re: le honcho de fennix81 OK , je pense avoir compris , je vais aller au plus simple je vais acheter un régulateur comme on ma conseiller ( ps : ses pas pour mon honcho ) . Car depuis que j'ai remplacer mon servo de direction sa tourne nickel et sa ne coupe plus comme sa faisait avant , j'ai aussi commander les lien Y en alue il me reste qu'a trouver la deuxième partie , celle qui se fixe au pont .
Re: le honcho de fennix81 Bonsoir , je vient de regarde , ses vendue a l’unité ou par paires (2) :jecpa3: ?
Re: le honcho de fennix81 Salut pour la longueur que tu m'indique ses standard ? Dernière petite question les plus court ses lavant ou l’arrière ? Et pour les liens Y il son de la mêmes longueur ? Je te remercie . :sarcas3:
Re: le honcho de fennix81 Salut , ses bon j'ai trouver les deux partie et ses commander , maintenant me reste a trouver les 4 liens avec platine alue , je cherche et si des fois y a quelqun qui ses ou je peu trouver mon bonheur je suis preneur :jecpa3: .
Re: le honcho de fennix81 http://www.sunmodelisme.com/pieces-deta ... ieurs.html MAIS ATTENTION FAUT DEMANDER LA COULEUR QU'IL A EN STOCK !!! il réponds rapidos ou tu lui tel !!! :zunt3: