Re: le honcho de fennix81 Salut se produit que tu me conseille sert a décaper la peinture sur le lexan ?? J'ai commencer de puis hier a chercher la carrosserie du honcho et impossible a trouver , tu aurais des adresse sa me serai très utile , car ses urgent de la changer cette carrosserie , elle gâche mon honcho :mad3: Encore merci .
Re: le honcho de fennix81 T'aurais du t'y prendre plus tôt pour la carro c'est dommage, ya pas longtemps, j'avais encore la mienne mais je l'ai vendu la semaine dernière :mad3: Sinon ya ici mais pas dispo pour le moment. Essaye de les contacter pour savoir quand elle sera de nouveau disponible :jecpa3:
Re: le honcho de fennix81 Oui ces produits sont pour le lexan j'ai décapé 3 carros avec ces produits, va voir sur ebay et tapent les noms cités :yeah3:
Re: le honcho de fennix81 Je suis aller voir sur EBAY et j'ai accorder une seconde vie a ma carro :mdr3: , je vient de finir la découpe des fenêtres et pare brise avant voila les nouvelle , ponçage et peinture ......
Re: le honcho de fennix81 Tu as trouvé le produit :wink3: Par contre ne ponce pas la carro sinon tu vas rayer le lexan et ta peinture fera crado :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3:
Re: le honcho de fennix81 Non non , ma carrosserie es peinte de l’extérieur et non j'ai pas acheter se produit . J'ai commencer a poncer a l'eau , j'ai trouver aussi du plastic d'emballage transparent avec la bonne souplesse mais sans trop et pour les fixer sur la voiture je vais les coller avec du silicone noir (loctite) et pour êtres sur que cela va tenir je vais faire des trous rectangle tout le tour des fenêtres et pare brise pour que le silicone passe au travers et cela permettra une meilleure fixation . J'ai envie de mettre l’intérieur du Watch mais a demander a un membre trop cool :yeah3: .
Re: le honcho de fennix81 Salut , merci quand mêmes part contre si ta des roue alue d'occasion je serais peut êtres preneur....
Re: le honcho de fennix81 On va être nombreux à la BIG :wink3: Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi tu peins à l'extérieur surtout qu'il te suffit de décaper la peinture intérieur d'origine :jecpa3: Même en ponçant l'extérieur la peinture tiendra moyen et à chaque choc, elle partira :mad3: :mad3: :mad3:
Re: le honcho de fennix81 Non je n'ai pas de roues alu mais par contre, j'ai les 5 roues complètes d'origine de mon Honcho (la version beadlock) si jamais ça te dit :wink3:
Re: le honcho de fennix81 Salut , a l'origine il es gris le honcho et quand je les peint en jaune c'était a l’extérieur que je l'avais peint et sa tient très bien pour info , si des la première fois que je les peinte j'ai pas voulue commander un produit , pour la raison que j'aime pas attendre , sa tient très bien ses pas de la peinture de Brico :yeah3:
Re: le honcho de fennix81 Oui j'ai vu la couleur d'origine mais avec le produit moins de boulot et surtout à force de poncer la carro et de mettre une peinture inapproprié ça bouffe et fragilise la carro enfin c'est toi qui vois :jecpa3:
Re: le honcho de fennix81 je suis d'accort avec toi , tu as tout a fait raison , je la changerais quand elle arrivera au bout de sa vie :mad3: elle peu faire encore , ses clair que je me fait un peu chiez pour la poncer mais quand on veux on peux :jecpa3:
Re: le honcho de fennix81 bel achat mais je trouve que c'est pas donné ... mais bon ... bel achat mais je trouve que ... moui je sais >>>>>>>>> :mad3: sinon bel achat , peut être que je me les fabriqueraient ... ou que je craquerais ... un jour !!!?? :rir3: ils peuvent permettre d'y poser les lipos dessus , sauf qu'il faut en mettre 2 pour équilibrer un peu de la même manière que j'ai procédé sur le mien !!! :brico3:
Re: le honcho de fennix81 je me disais aussi ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: heuuuUUuuuuu et à la big > t'y vas ???