Re: le honcho de fennix81 voila mes elargisseur mes nouvelle cardans qui on subit une modification pour mes elargisseur qui etait soi-disant prévue pour le scx10 mise en place des elargisseur avant les repose pied des coter avant après a moities :mdr3: un petit suivie ...
Re: le honcho de fennix81 pitit conseil : essaie de poser 1 lipo de chaque côté en les casant sur chaque marche pieds comme ça tu abaisseras ton CG ... :tadaa3: @+
Re: le honcho de fennix81 Salut , je roule pas en LIPO , sa hauteur me va bien , il nés pas guère plu haut et vue que j'ai installer des elargisseur de voie sa fait un bon compromis , fini les retournement et les blocage sur les cailloux . Je cherche des fauteuil de WRAITH d’occasion ou a échanger contre un treuil 1/10 jamais monter ..
Re: le honcho de fennix81 Voila l’intérieur du WRAITH es commander sans les fauteuils car le prix es abuser .
Re: le honcho de fennix81 Je vais allez raccourcir le palonnier alue Futaba qui es trop long et qui touche le pond de mon honcho , comme paras sar . :mad3: :mad3: :mad3:
Re: le honcho de fennix81 Avec la hauteur de la batterie surtout en nimh tu auras toujours le problème dans les descentes :jecpa3: Depuis que j'ai déplacé la mienne, j'ai plus le soucis :wink3:
Re: le honcho de fennix81 Ah OK , je comprend mieux le raisonnement , tu veux dire que si je mes ma batterie plus sur l’arrière sa m’éviterais en descente qui parte en avant , il ne le fait pas trop sa se gère en pilotage , faut pas tout simplifier sinon il n'y a plus de pilotage :yeah3: Merci pour l'info .
Re: le honcho de fennix81 vive la ... mariiiiiéééééééeeeeeeeee !!!!!!!!!! :mdr3: PS : je sais ... je >>>>>>>>>>>>>>>>>> :rentr3:
Re: le honcho de fennix81 Ah trop cool j'ai reçue l’intérieur du WRAITH avec les accessoires intérieur , je pense commander aussi une autre carrosserie du honcho pour avoir les optiques a l’intérieur .et elle serai peinte avec une aussi belle robe de marié :yes3:
Re: le honcho de fennix81 bon sang ils t'ont livré en express ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu l'a commandé où ton intérieur de wraith ???
Re: le honcho de fennix81 ICI mes ses en rupture de stock http://www.patrickmodelisme.com/voiture ... raith.html
Re: le honcho de fennix81 tu aurais un fauteuil du WRAITH qui traîne ? A me vendre , sinon j’annais trouver a 20€ livrés , sa vos le coup a ton avis ? :tadaa3: