Re: Conseil pour des carrosserie pour mon axial honcho salut si première version du scx10 => flat iron en 1.9 si deuxième version du scx10 => pneus Ripsaw 1.9
Re: Conseil pour des carrosserie pour mon axial honcho SES LA DERNIERE VERSION de 2012 , Merci pour le conseil ses cool .
Re: Conseil pour des carrosserie pour mon axial honcho Bonsoir , cette matière le styrène il faut utiliser quoi comme colle avec cette matière ? :disap3:
Re: Conseil pour des carrosserie pour mon axial honcho J'utilise de la colle pour plastique souple et rigide :yeah3:
Re: Conseil pour des carrosserie pour mon axial honcho Quelles différences y a t-il entre le Styrène et l'ABS, sont-elles aussi facile à travailler l'une comme l'autre et pour le collage, résustance. Pour le collage, je sais que l'ABS peut être collé à la cyano, et néoprène (pour les grandes surfaces), quant est-il pour le styrène. Merci. Stéphan.
Re: Conseil pour des carrosserie pour mon axial honcho C'est après midi j'ai lester les roue de mon honcho , j'ai mis sur l'avant 65g par roues et 60g sur l'arrière part roues J'ai aussi retirer les 4 limiteurs d'amortisseur , j'ai changer les pneu et les jante , pour les jantes j'ai mis celle du pajero repeint en blanche ( en attente de les changer ) et demain protection de l’électronique ( rendre étanche ) je mettrais une photo quand y aura plus d’évolution de mon honcho . Je voudrai s'avoir si la carrosserie du honcho existe t'elle en ABS ou non ? :jecpa3:
Re: Conseil pour des carrosserie pour mon axial honcho Salut, je ne pense pas, car j'ai moi même cherché une carrosserie en ABS pour mon châssis Honcho et je n'ai pas vu de carrosserie Honcho autre qu'en Lexan, pareil pour la carrosserie du Dingo.
Re: Conseil pour des carrosserie pour mon axial honcho Salut, Avec les roues lester tu vas sentir la différence et le top serait de déplacer la batterie :yeah3: Pour le moment pas de carro abs la seule qui s'en rapproche reste celle du Hilux tout en gardant la partie arrière du Honcho!!! @+ Nico
Re: Conseil pour des carrosserie pour mon axial honcho je te remercie pour le renseignement , pour la batterie tu me conseille de la mettre ou exactement ? Au centre du chassis ? Merci d'avance
Re: Conseil pour des carrosserie pour mon axial honcho Voila quelque photo , les jante n'ont pas encore était changer , elle sont en peinture . Code:
Re: Conseil pour des carrosserie pour mon axial honcho Salut, Pour déplacer la batterie, j'ai fais 2 supports en alu donc un pour le boitier électro qui sera fixé sur le renfort du châssis et le support batterie prends la place du boitier électro. Pour être plus clair, je te mets la photo du mien :yeah3: @+ Nico
Re: le honcho de fennix81 Non j'ai mesuré les amortisseurs en compressions ensuite j'ai recoupé la bague en laissant 1mm entre les 2 :wink3:
Re: le honcho de fennix81 Tu parle de la bague qui limite les amortisseur qui se situe sur l'axe ??? Pour répondre a ta question pour se qui concerne les pneu d'origine du honcho , moi je trouve que les pneu manque d'accroche , donc j'ai mis une autre paire qui me va mieux ( pour la marque :disap3: ) et je les ais lester et j'ai percer les jantes avec des troue supplémentaire lol , je les pas encore tester sur le terrain vue se mauvais temps
Re: le honcho de fennix81 Non je ne touche pas à la cale d'amortisseur après ça frotte de partout!!! Pas de soucis, on comprends mieux avec des photos comparé à un long discours :wink3: Voici le montage avec amortisseurs au repos Avec les amortisseurs en compression (désolé pour la qualité j'ai la tremblote en ce moment)
Re: le honcho de fennix81 J'aimerais s'avoir si y a un procéder pour isoler l’électronique avec du PLASTI DIP ? Vous le tremper directement ou vous le passer un pinceaux l'isolant ? Merci d'avance .
Re: le honcho de fennix81 Pour job, c'est le plus simple et on sent la différence dans les dévers :yeah3: Pour le plasti dip, tout est possible par exemple pour le servo, tu enlèves les vis et tu l'étales au pinceau. Après pour le vario tu peux le tremper, sur le mien qui est en partie étanche j'ai simplement fais comme le servo et j'en ai rajouté sur les fils moteurs. Tu peux faire de même sur les cosses des batteries si tu n'as plus de gaine thermo :yes3: