Re: le honcho de fennix81 ils te coûtent combien unitairement les " nimache" :rir3: ??? et tu as un bon chargeur au moins ???? PS : tiens je me mets à poser pleins de questions là ... :roll3:
Re: le honcho de fennix81 Et en plus il te manque la calandre avant , les vitres > etc !!! :roll3: sinon tu as ça à ta dispo et tout est clair là : http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_BIN ... &cmd=Blend :tadaa3:
Re: le honcho de fennix81 J'annais trouver a 36€ la batterie des 5000MINH en 7.2V , j'ai un chargeur qui charge très vite , très utile quand on fait du modélisme électrique ses la première chose a faire investir dans un bon chargeur . merci pour l'adresse , sa va attendre car se matin en montent sur Toulouse ma 206CC a fait des sienne ( voyant de la pollution ses allumer et sa ma arrêter rapidement , donc lundi direction le garage . :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :mad3: :mad3: :mad3:
Re: le honcho de fennix81 si la pluie ne vient pas je vais allez faire une petite vidéo avec mon porte voiture , que je nés jamais sortie :inkoi3: du moins a l’extérieur .je monte l’attelage sur le CC01 et le sxc10 sur le porte voiture et hi GO . Voila l'attelage Installer sur la voiture (bientôt ) :mdr3:
Re: le honcho de fennix81 à ce prix là tu as presque 2 lipos 2S 5500 Mah 35C sur eBAY ... :mad3: m'enfin c'est toi qui voit !!! :roll3: sinon pour ta 206CC ben ZuuUuuuuuuuuT et bonne chance pour que ce ne soit pas grave !!! :ang3:
Re: le honcho de fennix81 Et prochainement sous peu deux autres batterie MINH , puis comme sa je pourrais continuer l’évolution de mon honcho . :yes3:
Re: le honcho de fennix81 Pas de sortie il PPPPPLLLLLEEEUUUUUUU :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: , quand on bosse il fait grave chaud et des que ses le weekend y a la pluie , que sa m’énerve :grrr3:
Re: le honcho de fennix81 pareil chez moi , à 25 kms de LYON , mais pas grave comme je suis en train de terminer ( enfin quand je suis pas ici à écrire ... ) l'installation de ma cuisine équipée ça me dérange moins , surtout par rapport à hier où je te dis pas la chaleur m'enfin today c'est bien , on bosse mieux avec la pluie , et on sortira plus tard heiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!! Tcho j'y retourne là !!! @++
Re: le honcho de fennix81 QUALITÉ TRÈS MOYENNE je les faite vite fait , quand il fera beaux je la ferai a l’extérieur.
Re: le honcho de fennix81 je viens de faire une sortie de 1heure et voila ma cardans acier centrale arrière qui a lâcher très vite :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3:
Re: le honcho de fennix81 sérieuuuuuuuuuuux ??? :burp3: ta un lien du modèle de ton cardan là où tu l'a acheter ??? :roll3:
Re: le honcho de fennix81 voila la photo Elle vienne de se magasin tu connais :mdr3: http://www.rueil-modelisme.com/recherch ... ery=22111+
Re: le honcho de fennix81 c'est les mêmes que moi ??? ils ne " claquaient " pas avant ça !!!?? ou tu avais mis un V8 ech 1 ???!!!!!!!!!!!
Re: le honcho de fennix81 non elle claquer pas du tout , ses le moteur qui es sr puissant :rir3: ou j'ai la poisse :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3:
Re: le honcho de fennix81 tu sais qu'il y a ou avait une petite vis sans tête qui tenait le petit axe qui sert à faire la liaison entre l'articulation de ton cardan ??? peut être que tu as eu un soucis de desserrage de ce côté là ???? cette vis est minuscule clé six pans male de 1.5 mm si je me trompe pas ??!!!!! j'ai les mêmes et il tiennent pourtant le coup , et en plus je les ai monté sur mes deux bestiaux , et tient toi bien je n'ai pas de slipper moi j'ai tout viré pour être en direct !!! sinon mets des pédales à la place de ton moteur ... :roll3: bon de l'humour alors que tu as cassé bon c'est pas top mais bon je vais pas te plaindre , mais bon plutôt te dire , de le réparer bon au plus vite , et surtout > avant et pour la BIG !!! :yeah3: hé bon hé bon ... :wink3: PS : peut être trop d'angle ??? regarde de ce côté on ne sais jamais re PS : je file chez " morphée " là > bonne nuitée !!! :ang3:
Re: le honcho de fennix81 toi tes un bon , j'avais mêmes pas vue la petite vis :mad3: :mad3: :mad3: , demain après le boulot j'irais chercher l'axe , avec un peu de chance je pourrais le retrouver :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: Merci , je l'aurais sue avant sa aurais était bien aussi :mdr3: :mdr3: :mdr3: maintenant ses la kata PS: pour ma voiture ses le catalyseur il es mort , facture 270€ AÏE AÏE AÏE AÏE .