Re: le honcho de fennix81 Je te remercie ses sympas , aller au pinceaux ses partie , je suis pas fan!!!! de l'eau mais ses surtout pour une question de sécurité et encore merci .
Re: le honcho de fennix81 Ses peut etres une question bete , mais pourquoi une fois que j'ai viser les roue , le vis depasse beaucoup , ses normal ? :roll3: :roll3: :roll3:
Re: le honcho de fennix81 Pourquoi tu as la calandre fixer sur le châssis et non sur la caisse , ses normal , ou ses voulue part toi ?
Re: le honcho de fennix81 Pour répondre à ta première question, oui c'est normale pour la vis :yeah3: Pour la calandre bien vu, c'est volontaire aussi j'ai mis les leds dans les phares et à ma dernière sortie j'ai arraché les leds en retirant la carro donc pour gagner du temps je l'ai fixé sur le châssis :wink3:
Re: le honcho de fennix81 D'accort , petite question , une fois le plasti dip passer je le referme desuite ou j'attend qu'il seche le produit ?
Re: le honcho de fennix81 Ben moi je roule tous seul , dans le sud y a pas grand monde ses dommage :grain3:
Re: le honcho de fennix81 Voila une boite a vitesse pour axial , sa se monte tout seul ? ou faut modifiés pour l'installer la boite ? En espèrent une petite réponse voila le lien . http://www.integy.com/st_prod.html?p_pr ... xymwqU7pNg :sarcas3:
Re: le honcho de fennix81 Salut, On est une petite équipe de 6 pour le moment et je suis toujours en nimh. Si tu vas sur la carte crawliste, tu devrais trouver du monde du coin :yeah3: Pour la boite, elle se monte à la place de celle d'origine mais celle d'origine va bien! @+ Nico
Re: le honcho de fennix81 Non pas d'origine mais je ne vois pas l'utilité après ce n'est que on avis :wink3:
Re: le honcho de fennix81 c'était juste pour s'avoir , merci . Aujourd'hui je suis aller l'essayer mon honcho et je me suis apercue que j'avais la roue gauche qui tournée vraiment voiler :confused3: je penser que c’était la jante , mais sa viens pas d'elle car j'ai essayer une autre jante et ses pareil , ses possible que sa se plie aussi vite les axe de roue , les autre roues ( axe) en tienne un peu mais beaucoup moins . vous en pensez quoi ???? :confused3:
Re: le honcho de fennix81 j'ai aussi un chassis SCX10, depuis bientot 1 an. Et on peut dire qu'il en a vue de toutes les couleurs. Pour l'instant, ce que tu appelles "axe de roue" sont toujours nickel sur le mien. Fais le test en faisant tourner les roues, mais sans les roues. Pose le chassis sur une boite en carton par exemple, pour que les parties mobiles ne touchent rien. Ensuite, tu verras tout de suite d'ou vient ton "voilage".
Re: le honcho de fennix81 Ben moi ses bien voiler , sans les roue , on le voie que sa tourne pas rond